Vols Easyjet Geneve Sharm el-Sheikh ?

Forum Égypte

Bonjour,depuis quelques jours, easyjet n affiche plus ses vols geneve sharm el-sheikh apres le 14 janvier 2014, sont ils definitivement supprimes ?,y a t il eu des annulations ?, quelqu un aurait il des infos ? merci .

Bonjour j’avais réservé en septembre un vol geneve -sharm du 4 au 15 mars et vendredi dernier je vais sur mon compte et surprise vol annulé…Quelle surprise et bonjour la colère…Je les appelle et ils me répondent : vu le climat en egypte nous avons supprimé les vols à partir du 14 janvier.

On a le choix entre remboursement total ou changement de vol…
Malheureusement j’ai réservé un hotel par un autre site et je risque de perdre de l’argent…

Pas très content d’easy jet sur ce coup…

Bonjour,
J’avais également réserver un vol Genève/Sharm el Sheikh pour le 15 février 2013 et j’ai moi même eu cette mauvaise surprise hier par mail. Merci pour le cadeau de Noël Easyjet !!!

Nous sommes donc allé dés ce matin à l’agence de voyage ou nous avons réserver notre hôtel, afin de voir ce que nous pouvions faire.
Nous avons alors appris que les vols ont été annulés car il n’y a pas eu assez de réservations pour Sharm el Sheikh donc le trajet n’aurait pas été rentable pour eux.

Par contre ils affrètent des avions pour une nouvelle destination : Ténérife, plus rentable pour eux…

Sympa, mais nous avions bien sûr déjà réservé l’hôtel en Egypte et donc pas de possibilité de changement !

Nous avons donc fait les démarches de remboursement des places avec Easyjet et nous avons alors été dans l’obligation, afin de ne pas perdre notre voyage, de réserver un vol avec une autre compagnie (Turkish Airlines).

Bien évidemment, nous avons dû rajouter 350 frs de plus par personne pour cette compagnie, avec en plus des horaires pas du tout pratiques et une escale de 2h en Turquie donc TRÈS TRÈS déçue d’Easyjet !
Aucune info de leur part ! En gros c’est démerdez-vous, c’est pas notre problème ! Et puis informés au dernier moment !

Bon courage à vous.

Cordialement,

Céline

15 février 2014 * (pas 2013, pardon)

Sujets suggérés

Services voyage