Vols inter iles et transports maritimes au Cap-Vert

Forum Cap-Vert

Bonjour à la communauté !
Nous partons pour le cap vert du mi mai à mi juin 2022 .Nous atterissons a Santiago et restons quelques jours.
Ensuite nous partons sur Maio, pour une semaine, je pense avoir lu qu’il ya un bateau de Praia, pour aller sur cette île, avez-vous des précisions à ce sujet?
Nous partons aprés sur l’ile de Boa Vista, je ne pense qu’il y existe un transport maritime pour y aller, vous avez des infos? sinon on pensait prendre un avion de Praia pour s’y rendre, j’ai le nom du site et des infos via une agence de voyage.Autre question, faut-il faire à chaque fois un test PCR?
Pour les voyageurs qui connaissent bien ces iles, nous sommes preneurs, pour les restaus sympas, bons et pas trop chers, les lieux de musique, les marchés… sachant que nous aimons les endroits moins touristiques et nature et sommes (étant des bretons vivant prés de la mer) trés attirés par le nautique, les baignades, les balades sur les plages, la plongée et surtout j’aimerais réaliser mon reve, voir des baleines !!!a cette époque, je ne crois pas, qu’en pensez-vous?
Kenavo à toutes et tous !!!

Bonjour.
Avez vous eu plus d’info depuis votre message
Nous partons en juillet …
Arrivée à Boa Vista et départ de Santiago.
Je ne trouve aucun vol pour faire la liaison . ( Ya deux ans je n’avais aucun problème).
Le ferry entre Boa Vista et Maio dure combien de temps ? Et celui entre Maïo et Santiago ?..
Si vous avez plus d’info depuis, je suis preneuse .
Merciii a vous

Bonsoir,
Il y a un bâteau qui fait la liaison de Praia à Maio, environ 2 heures de traversée et une heure de chargement-déchargement. Sinon, vous avez un vol de 10 min. A Maio, vous pouvez loger au Barracudamaio, mais il faut réserver. L’endroit est super et vous pouvez pêcher. C’est un peu éloigné de la ville principale mais Christophe vous emmène faire des courses si besoin ou autre… sinon ça se fait également à pied. Nous y sommes aller en février et nous avons adoré.
Florence

Sujets suggérés

Services voyage