Vols intérieurs au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour

nous sommes en train de préparer notre voyage car nous partons le 18septembre au vietnam
J’aurai aimé savoir si il vaut mieux reserver les vols internes sur place ou les prendre sur internet à l´avance ?
Nous pensions prendre un vol de hanoi à da nang
et un deuxieme de da nang à ho chi minh

merci par avance !

Hello,

Moi j’ai réservé à l’avance avec " Vietjetair", filliale low cost de vietnamairlines. Très bon service a bord, avion récent, et prix très interessants…

Si vous voulez plus d’infos sur le vietnam : http://www.benvoyagepascher.com/bout-du-monde-et-petits-paradis/vietnam-deux-mille-kilomètres-de-bonheur/.

Voicie le récit, et mes bons plans, d’un périple d’un mois à travers le Vietnam.
Bon voyage

Bonjour,
C’est mieux que vous réservez à l’avance un vol de low cost. Vietjetair, Jetstar Pacific sont très populaire au Vietnam, moins cher, bon service et départ tous les jours. Ils donnent souvent des promotions dont vous profitez et les consultez sur internet. Acheter un billet de vol interne est possible sur la place mais le prix est plus élevé.
Bon voyage!!!

Je crois avoir lu beaucoup de mauvais commentaires sur ces compagnies aériennes : retard, annulation?

C’est vrai que j’avais, moi aussi, lu de nombreux retours négatifs pour ses compagnies…
Je voyage beaucoup et j’ai aussi subi de nomreux retards, annulations, surbooking sur plusieures compagnies régulières… Je n’ai pas eu de problèmes avec mes vols Vietjetair donc je peux recommander cette compagnie suite à mon expérience personnelle ( après on est jamais à l’abrit d’ un coup de " pas de bol"…)

Lorsque je lis des critiques négatives je me souviens aussi que je ne prends jamais la peine de raconter aux autres voyageurs que mon vol s’est passé comme prévu ( après tout ya pas de quoi leur chanter des louanges parce qu ils ont fait leur travail) mais je prend souvent le temps de raconter mes mésaventures aux autres voyageurs…

Je ne détient pas la vérité, ne peux pas garantir qu’il n’y ai pas d’incidents ce jour la, je peux juste dire que pour ce qui me concerne, rapport/qualité prix: ok et aucuns problèmes à signaler.

Bons voyages à tous!

Merci à tous pour vos réponses.
Je Pense que je vais reserver sur internet , comme ca je ne perd pas de temps sur place , et c’est moins chère apparement !
Merci encore !

Sujets suggérés

Services voyage