Vols Intérieurs Bangkok-Krabi

Forum Thaïlande

Bonjour, après avoir parcouru le forum, je me permets de poser la question, même si certains me diront “regarde sur le forum”… Je n’ai pas trouvé une réponse précise… Je compte sur ceux qui ont fait ça très récemment…
Mais je vous rassure j’ai cherché avant de m’adresser au forum !!!

Donc, je souhaitais savoir quel était le moyen le plus sûr pour réserver un vol intérieur BKK KRABI aller retour… de même savez-vous combien de tps (en moyenne) on met dans ce cas quand on revient à Bangkok, pour récupérer ses bagages et reprendre un vol pour la France le même jour ?

Exemple ai regardé sur Thai Airways : tarif environ 5000 bath en “Saver” et 6000 bath en “Economy full flex”… Pour 2 personnes
Savez-vous la signification exacte de ces termes ? Quelle option est la meilleure ? Pensez-vous que l’on peut réserver par internet sans problème avec cette compagnie ? Y-a-t-il d’autres compagnies aussi fiables ? Avez-vous déjà fait ce vol ?
Je suis preneuse de toute info (récente) à ce sujet !
Merci à vous. Sofia

salut sophie ,

va voir sur airasia.com ( ou nokair aussi ) compagnies low cost … ça peut être moins cher …
il y a une heure de vol entre bangkok et krabi. Nous l’avons pris pour aller de bangkok à Krabi et avons réservé sur internet ( un peu trop tard d’ailleurs car les prix grimpent … ) … on a payé 165 euros pour 2 ( environ 7000 bahts ) mais en réservant plus tôt ça coûte beaucoup moins cher :)))
l’inconvénient est que tu arrives ( et pars ) de l’aeroport de don muang et le trajet entre les 2 aeroports est plus ou moins long selon l’heure à laquelle tu arrives ( et donc repars en France :))) )
thai airways , je ne connais pas mais les tarifs que tu as écrit sont tres interessants et vu que c’est une compagnie internationale , je n’ai aucun doute concernant la reservation sur leur site …
à toi de voir :)))

bonne préparation !!!

A+

Sujets suggérés

Services voyage