Bonjour,
je dois réserver notre vol intérieur Le Cap-Durban pour 9 personnes.
J’obtiens les tickets les moins chers en réservant un vol Comair ou Kulula via les sites en ligne South Africa TO (Travel Online) ou SA Airline.
Savez-vous si ces agences en ligne sont fiables?
De plus, pour finaliser ma réservation, je dois introduire le numéro de passeport/ID de tous les passagers, même les enfants. Or nous n’avons pas encore nos passeports. Je comptais introduire pour la réservation nos numéros de cartes d’identité belges (qu’on peut prendre avec nous pour le voyage). Pensez-vous que je pourrai par la suite modifier ces données dans ma réservation en indiquant les numéros de passeport (pas de réponse obtenue par mail)? Ou alors je laisse comme cela et c’est OK si on a aussi nos cartes ID belges avec nous sur place?
Merci d’avance pour vos avis.
Christophe
annick2
Bonjour,
Je n’ai jamais réservé via South Africa TO.
En revanche via South African Airline oui. ça s’est bien passé.
Un conseil: tant que tu n’auras pas le numéro de passeport de tout le monde, attend!
Tu risques d’avoir de sérieuses difficultés par la suite à rectifier le tir…J’en parle en connaissance de cause!
A+
Annick
gedea523
Bonjour,
je me permets de m’immiscer dans cet échange: en effet, je voyagerai avec ma compagne en juin 2018 en Afrique du Sud et nos passeports expirants en mai, je les renouvellerai avant en prenant une marge de sécurité mais, dois-je comprendre que pour le vol intérieur que nous effectuerons également entre Le Cap et Durban il est souhaitable de ne pas anticiper la reservation si nos passeports doivent être changés??
Merci d’avance.
annick4
Bonsoir,
Vous devez vous enregistrer avec les documents que vous aurez le jour J!
Donc acheter votre billet quand vous aurez vos passeports définitifs.
A plus
Annick
gedea525
Bonsoir,
c’est parce que j’ai refait une recherche nouvelle en selectionnant les vols intérieurs que je m’apperçois que vous aviez répondu à ma question, un problème ayant probablement provoqué le fait que je n’avais pas été informé d’une réponse dans un forum que je suivais…
Ceci pour expliquer que je ne vous avais pas remercié, c’est réparé
christophe_bla6
Merci beaucoup Annick pour ces conseils !
Finalement, de peur que les prix des vols augmentent (on est 9 personnes), j’ai quand même réservé maintenant mais en mentionnant nos numéros de cartes d’identité belges. Et nous prendrons avec nous sur place ces mêmes cartes d’identité (en plus de nos passeports).
Nous avons réservé avec South Africa TO et j’en profite pour donner un feedback. J’ai eu des problèmes avec leur site de réservation en ligne, notamment pour le paiement par carte de crédit dont je ne savais pas s’il était passé ou non. Embêtant…mais un super service de l’agence, qui a répondu à chacun de mes mails dans les 2h et m’a même rappelé sur mon GSM (qui était indiqué en signature de mon mail). TOP ! Le problème a donc été bien réglé !