Vols Marseille Birmanie

Forum Birmanie

Bonjour,
Désolée pour la récurrence, mais je ne trouve pas de conseils frais, avec la fameuse section ‘‘recherche’’…
Nous partirons fin janvier (jusqu’à mi février. 3 semaines en tout) en arrivant par Mandalay et en repartant par Rangoon.
Le problème des billets d’avion reste entier, puisque nous hésitons entre le prix fort de l’achat du trajet complet (par compagnies aériennes seulement) et du Mrs/Bkk puis vol court (par compagnies aussi)
La seconde solution nous ferait économiser plusieurs dizaines d’euros, donc elle nous apparait comme principale option, car nous aurons des frais supplémentaires pour des vols intérieurs pour les longs déplacements.
En première question, combien de temps prévoir à Bkk pour récupérer un vol Bkk/Mdl? Hors Air Asia qui a un départ sur l’autre aéroport (3h environ si j’ai bien compris)
Deuxième question: quelle compagnie avez-vous choisi pour un open jaw: Mrs (ou province)/ Mdl et retour Rgn/Mrs (ou province)?
Parce qu’à part la Luft. (à plus de 900€) les durée totales de transport nous semblent trop élevées (Turkish retour en 36h !!)
Merci pour vos aides

Nous avons un peu la même question, en partant de Bretagne.
Comme nous avons de la famille en Malaisie, nous prévoyons donc de passer par Kuala Lumpur. Les vols KL Yangon sont fréquents et peu chers avec Air Asia.
C’est peut-être un plan qui vous conviendrait aussi.
Mais attention, il y a deux aeroports à Kuala Lumpur ! Nous arrivons d’Europe à l’aeroport international de Kuala-Lumpur (KUL) et devons bien partir vers la Birmanie depuis cet aeroport là car les transferts sont presque aussi galère qu’entre Orly et Roissy !

Bonjour,

Nous nous sommes laissés aller la semaine derniere, après trop de recherches qui prennent bien le chou. Finalement Turkish, MRS/BKK et retour RGN/MRS.
Comble de l’achat difficile, mon compagnon a acheté la nuit précédant l’annonce des bombardements en Syrie…Quand ça veut pas…

Il ne nous reste plus qu’à acheter un BKK/MDL avec Bangkok airways. Celui de Midi puisque nous arriverons à BKK à 8h50.
Pour le retour, on a choisi la simplicité et le no-stress, mais ça fait cher quand même (850€ pour TK et environ 90 pour BKK/RGN)
J’aurais dû acheter d’entrée les mêmes avec la Lufth, au d"but de nos recherches, dans les 750. Puis ça s’est envolé…malgré les navigations privées et les changements de postes. Comme quoi, le tracking est plutôt bien remplacé par le nombre de recherches ciblées :frowning:

Avec le Cambodge (il y a 7-8 ans) ce sont les billets les plus chers que nous ayons eu. depuis longtemps.

Bonnes recherches et bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage