Vols Paris-Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nous partons à 5 en juillet en Thaïlande et des Routards avertis m’avaient conseillé d’attendre mars pour avoir les pri les moins chers. Mais malheureusement, je ne les vois pas baisser beaucoup…et je m’inquiète, souvent sur les comparateurs de prix les vols annoncés n’existent plus ou il faut rajouter de nombreuses taxes.
Je cherche 5 A/R avec 1 escale à 600 euros/billet avec une compagnie pas trop inquiétante :slight_smile: Quelqu’un aurait trouver ce genre de choses ? Merci d’avance,

Bonjour
Des “routards avertis” vous auraient conseillé de booker le plus tôt possible, car en effet, ensuite les prix ne font que monter, d’autant plus que vous partez en saison touristique
Inscrivez-vous sur plusieurs sites de compagnies (pas chez Opodo, skyscanner ou autres edreams) et posez des alertes
Vous aurez des mails avec les promos ponctuelles, mais ça ne correspondra peut-être pas pile à vos dates
Normal pour les prix affichés en écran d’accueil. Le pire c’est Air Asia qui n’ajoute qu’ensuite toutes les taxes d’aéroport et autres
Il faut faire des simulations jusqu’au bout pour être certain ddu prix final
Personnellement je suis déjà en train de prospecter pour un départ début janvier, c’est vous dire
Mais je fais toujours comme ça et jusqu’à présent je n’ai eu qu’à m’en féliciter

Bonjour,

Je ne connais pas vos dates exactes mais sur Go Voyages, j’ai trouvé un A/R Paris BKK pour 617€ avec Finnair qui est, d’après ce que j’ai entendu, une bonne compagnie.
Après je suppose qu’il faudra compter des frais de dossier ou des frais de paiement par carte bancaire par compte.
Sinon, je sais que lorsque j’ai pris mes billets pour cet été sur last minute, j’ai attendu 2h du matin pour les acheter car les frais de dossier sont offerts entre 2h et 4h(si je me souviens bien)

Bonjour,

quelle est votre date de retour?

Cordialement
Manunancy

Selon la nouvelle loi), le prix final doit être affiché :

- La réglementation européenne sur la vente à distance adaptée par la loi Hamon du 17 mars 2014 renforce l’obligation d’information au client dans la vente à distance.

« La loi marque trois temporalités pour informer le consommateur : « avant la commande » pour les caractéristiques essentielles du bien dont le prix, « lors de la commande » pour la reconnaissance explicite de l’obligation de paiement, et un troisième temps, « au plus tard au début du processus de commande » pour l’information sur les moyens de paiement …

Effectivement, prix sans frais de dossier entre 4 h et 6 h du matin.
J’ai pris un billet en Novembre pour le Cambodge (à 5h 30) avec Go Voyages et je n’ai payé que le prix annoncé. Aucun frais de dossier ou de carte bancaire. Billet électronique et facture reçues par mail, sans problèmes.
La compagnie était China Eastern Airlines, mais c’était pour Siem Reap.
Lancez une alerte sur Algofly

Merci beaucoup et desolée pour ma réponse tardive. Je voulais absolument prendre ces offres sur Finnair mais mon mari m’a di qu’on pouvait encore attendre ! J’aurais du une fois de plus me fier à mon intuition. Tout est plus cher et moins bien depuis…

Votre mari va ajouter la différence ;-(
Juillet = vacances scolaires = haute saison pour les cies aériennes

A partir de fin juin, les prix des billets sont passés en haute saison.

Bonjour, Je confirme. Billet acheté en janvier (Go voyages); prix final identique à celui affiché.

Bonjour Jeannette,

Si vous acceptez de mettre un peu plus, il y a des promos intéressantes chez Thai Airways :

Avec un départ le 2 juillet et retour le 17 juillet vous avez un vol direct sans escale Paris-Bangkok à 721 € en A380.

La promo court jusqu’au 29 mars s’il reste des places…

Je viens de faire la simulation c’est bon pour le moment…
Mais il faut en profiter vite !!!

Michèle.

Merci pour l’info mais nous partons du 10 juillet au 4 août et manifestement à ces dates là, la Thaïe est à 998 euros A/R. C’est bien dommage :frowning: Je cherche encore…

le 4 août, désolée pour le retard :slight_smile:

Bonsoir,

Nous, nous partons en couple à peu près aux mêmes dates que vous : du 11 juillet au 2 août.
La différence est que nous partons de Toulouse, donc un peu plus cher.
Pour cette période, j’avais déjà regardé en début d’année 2014 pour l’été 2014, pour avoir une idée des prix.
Nous avons réservé avec AirFrance, un vol avec une escale à Paris, et direct Paris-Bangkok. Nous en avons eu pour 840€ par personne. Nous les avons acheté début novembre. Actuellement, ces mêmes billets sont à 1300€ environ…donc on a bien fait.
En partant juste avant les vacances scolaires de juillet, on pouvait enlever 200€ par personne, donc à la période que tu veux (et que j’ai choisi aussi) c’est plus cher…

Bonjour

Ce qui est dommage avec Air France, c’est qu’on n’est jamais sûr de partir, sauf une fois assis dans l’avion
Et encore

Mais désolé, ce n’est pas vraiment le sujet
:frowning:

Pour ceux que ça peut intéresser : je viens de trouver un vol Paris Bangkok à moins de 500 € sur la Cie Lufthansa. Départ Novembre 2015.
Evegard

Sujets suggérés

Services voyage