Vols Ryan Air suspendus au départ de Marseille

Forum Crète

Déçue ! Je viens d’acheter la version 2018-2019 du Routard Crete à l’aeroport et je vois qu’il est fait mention des liaisons directes Marseille Crete pourtant supprimées par Ryan Air depuis l’hiver (l’automne ? ) dernier…espérons que les autres infos soient plus à jour ! J’ai cherché aussi au départ de Chania l’excursion en bateau vers le fameux lagon :meme pas mentionnée non plus…pff décidément décevant !

Vous savez, les guides imprimés, c’ est souvent du réchauffé d’ un année sur l’ autre ; c’ est mieux que rien ceci étant.

Ryanair rencontre beaucoup de problèmes avec l’aéroport de Marseille, sans doute à cause de l’influence de groupes de pression.
Il n’est qu’à voyager par Marseille pour constater que ce n’est pas toujours simple, entre les couloirs de débarquements bloqués, les contrôles de police en espace Schengen, les contrôle de passeport biométrique qui ne fonctionnent pas souvent, les affichages des vols en nombre insuffisant, le manque de courtoisie du personnel etc…
De plus presque tous les séjours touristiques au départ de Marseille sont plus chers que des autres aéroports francais et étrangers (sans doute les taxes aéroportuaires)
Alors il faudra sans doute se replier peut être sur Lyon ou Toulouse ou que Marseille se reprenne.

Tu as des vols directs avec Aegean et maintenant Volotea.

oui ca serait bien en effet…j ai guette tout l`hiver et puis au final suis partie de Lyon, direct sur Chania mais ca oblige a passer une nuit a Lyon avec un vol retour qui arrive a 22h, dommage pour le budget (-;

Sujets suggérés

Services voyage