Volvo bus Delhi Manali

Forum Inde

bonjour

on me dit que c’est le meilleurs moyen d’aller direct à Manali
y a t’il plusieurs companies de bus pour le Volvo bus climatisé de Delhi à manali ?
ou faut il reserver de preference ?
combien dure le trajet ?
y a t’il des bus matin et soir et est il preferrable de prendre trajet de jour ou de nuit?

merci d’avance aux voyageurs

steph

Himachal Tourism est une compagnie publique de l’etet de HP et est generalement plus conseillee que les bus prives.
Tous les bus de luxe comme HT sont des bus de nuit.
Tu peux faire le trajet de jour en bus ordinaire, soit en partant de Delhi tres tot le matin (bus directs) soit en changeant a Chandigarh.

bonjour,

faut il reserver depuis la France pour ce Bus ( on arrive le 15/07 pour repartir le 16) HPDTC
quelqu’un a t’il déja fait ce type de reservation ?? comment fait on pour obtenir les billets ??
merci

Pas besoin de réserver depuis la France, j’ai pris un ticket pour ce bus depuis un hôtel à Pahar Ganj, la veille de partir ; c’était de nuit et environ 17h de route ; j’ai fait le retour de jour et le paysage en vaut la chandelle, la prochaine fois je referai ça de jour, c’est bien plus sympa.
Prenez le ticket directement à l’hôtel, surtout si vous venez d’arriver, vous serez certainement fatigué du voyage …

Bonsoir.
Avec le site “redbus” on connait le prix et la longueur du voyage?. En réservant sur place par une agence on a donc la certitude de ne pas trop se faire arnaquer. Mais rien ne vous empèche de réserver depuis la France. Bon voyage

On peut réserver directement sur ​​le site de HPTDC qui est la meilleure option pour la bus de nuit (climatisé VOLVO) départ vers 19h00 de Delhi et arriver le matin à Manali.Prix 1220 roupies PP (http://www.hptdc.nic.in/bus.htm)

BON VOYAGE

Bonjour, les infos ci dessus me sont très utiles mais d’où partent ces bus de l’HPT ? Pahar Ganj ? Majnu Katila ?Merci de votre réponse…

ADelhi, ces bus partent de l’ISBT ( (Inter State Bus Terminus), Khasmiri Gate. La station de métro la plus proche est celle de Anand Vihar(moins de 100 mètres). La gare la plus proche est Anand Vihar Terminal Railway Station (quelque 2 km du terminal des bus). Alain

bonjour
à un autre voyageur m’a dit que ces bus partent de Jan path prés de connaught place
???

Sujets suggérés

Services voyage