j’aurai aimé avoir des avis,des infos, des astuces concernant les billets d’avion pour Bali !
En effet avec mon amie nous programmons un voyage à Bali avec un départ pour Juillet ( dernière semaine environ) et un retour mi août.
j’aurai aimé avoir des infos concernant les billets d’avion, nottement sur les prix mais aussi aussi le moment ou acheter les billets!
Ça sera ma troisième fois sur cette Île
merci d’avance pour votre aide !
yensabai2
Il n’y a pas de mystère : plus vous achêterez tôt et plus vous aurez de chances de payer moins cher ! Ensuite , avec un bon comparateur comme “skyscanner” , testez différents jours : en général , les prix sont plus bas pour un départ ou retour en milieu de semaine que le
week-end . Photo : GWK Park
Oui maintenant il faut que tu ne t’y prennes pas trop tard maintenant pour tes billets d’avion !
Penses aussi aux économies que tu peux faire au moment de réserver ton vol, surtout sur un longue distance comme celui-ci : https://www.mavalisearoulettes.com/post/economiser-avion-hotel
ma_valise_a_roulettes4
Alors, as-tu acheté tes billets ??
romvnl5
Bonjour !
Merci pour vos retours , je vous souhaite une excellente année 2020 à tous !
Concernant le voyage, les recherches se poursuivent… d’ici la semaine prochaine nous devrions avoir nos billets.
Nous patientions histoire de trouver un vol qui nous semble convenable à un bon prix !
Pour le moment les prix oscille entre 800 et 900€, en dessous de 800 le nombre d’heure de vol n’est vraiment pas interessant !
ma_valise_a_roulettes6
Au cas où pour surveiller les vols, penses à l’option pour voir les différents prix des billets selon les jours ave skyscanner. A un ou deux jours près, les tarifs varient pas mal des fois.
Et penses au cashback pour les économies. Le plus compliqué est … de penser à l’activer le jour de l’achat