Pour ceux qui sont déjà parti la bas : est-ce que vous avez préférés le golf du mexique : Naples, sanibel Island, Fort Myers ou Les Keys…
Je me tate vraiment car je dispose de 3 jours et demi en partant depuis Miami le Lundi midi et en revenant à Miami le vendredi midi.
Key west a l’air trop bien…
J’avais bien envie de faire les keys et de remonter sur everglade city et de finir par Naples et Sanibel…Mais Miami-> Key west indique 4h55 de trajet donc est-ce que ce n’est pas un peu trop pour faire un aller retour sur 2 jours max ???
Enfin dites moi ce que vous avez préférés et si vous pensé que ça vaut la peine.
Je pars fin mars et j’aimerai bien profiter de la plage ??? Est-ce possible
Merci pour vos réponse
Anonyme2
Merci pour tes infos c est vrmt dure j aimerai tellement faire les 2 :((( sinon je ne suis pas trop frileuse me suis déjà baigne dans l atlantique en Bretagne lol Mais est ce que la route Miami key west n est pas trop longue ?
gignac313
si c’est pour faire la fiesta…;
key west…
si c’est pour etre plus pénard et profiter de plages désertes…
le golfe du mexique…
accessoirement c’est pas le meme budget!!
key west c’est le st trop local…
mais genre baba cool…pas titis parisiens friqués… lol!
key west est à voir…
mais une nuit sur place suffit…
programme idéal…
aller key west le lundi arrivée vers 17 heures…
soirée ;resto fiesta…
départ le lendemain 9H…
direction everglade city…
arrivée 15 h …balade ;nuit sur place…
puis naples départ 10 h…
arrivée midi…repas ;plage… 2 nuit sur place …
départ vendredi matin 9 h arrivée midi miami…
gignac314
alors ton choix?
Anonyme5
Merci pour vos réponses je serai déjà à Miami 2 week end pour faire la noce … j hésite tjs et je ne sais tjs pas quoi faire est ce que il y a des tour en airboat qui sont bien mais plus proche que a everglades city ?