Bonjour à tous
J’ai besoin d’aide pour m’aider à me décider entre le LIC Hotel et le Best Western Plus Plaza Hotel aux prestations apparemment similaires mais qui ne sont desservies pas le même métro (lignes E-M-7pour le premier et F pour le 2eme )
L’un est il meilleur que l’autre et pour aller dans le centre, une ligne est elle meilleure qu’une autre?
Merci par avance de votre aide!!
Marie
sourisgrise2
Aucune hésitation à avoir : LIC hôtel !
Si c’est libre à vos dates et dans votre budget ne tardez pas à réserver.
C’est l’hôtel tip top!
sourisgrise3
Si les prestations vous semblent similaires, il n’en est rien dans la réalité.
Le LIC hôtel est un hôtel très récent, à échelle humaine ce qui n’est pas le cas du Best Western auquel j’accorde d’autres qualités intrinsèques.
L’offre en desserte de métro (E/M/7/G) du LIC est plus intéressante que celle de la F seule.
LIC hôtel marque des points sur presque tous les critères de sélection.
stephanfamily4
Bonsoir, à mes dates le LIC est 20e plus cher par nuit que le Queens county inn. Cela vaut il le coup en terme de prestations?
sourisgrise5
De loin!
Le County inn est plus cheap!
stephanfamily6
Il a quoi de plus à part la décoration plus moderne?
sourisgrise7
La déco n’a rien à voir.
La question n’est pas là.
Tout se juge sur des critères de propreté et de prestations.
J’ai séjourné 3 fois au County Inn et trois fois au LIC.
Je m’autorise donc cette remarque en toute connaissance de cause.
stephanfamily8
Je n’ai pas dit le contraire, je ne connais aucun des 2 hôtels. D’où ma question: qu a le LIC de plus concrètement que l’autre? Le county est sale? Cheap voulant dire " pas cher" est la propreté qui est en moins ou certaines prestations? Lesquelles par exemple? Ensuite je jugerai si, selon mes critère, il est judiceux pour moi de payer 100e de plus pour 5 jours ou pas.
sourisgrise9
Comparé au LIC le County Inn est “sale”.
Absolument.
stephanfamily10
Ah quand même! Purée j’ai peur du coup!
Et vous connaissez le Wyndham Garden Long Island City ***?
sourisgrise11
Non! Pas pour y avoir séjourné mais il est assez loin du métro (10 min) à peu près.
stephanfamily12
Ah oui! En effet c’est bien trop!
stephanfamily13
Et le Royal stay? En comparaison avec le queens county?
sourisgrise14
Je ne connais pas, mais il me semble que, dans ce qui semble être votre budget, l’offre autour de la station de métro de la 21st St devrait vous satisfaire.
Il y a pas mal d’adresses à prix très raisonnables.
stephanfamily15
Merci! Je surveille les prix car même si j’ai réservé au Queens County In, j’ai l’annulation gratuite car je suis passée par Agoda. Mais il est vrai que j’ai eu un prix intéressant, 630e les 5 nuits…Mais comme vous m’avez dit q’il etaitt vraiment pas super, je continue à chercher voir si je trouve mieux. Car je veux bien faire l’impasse sur des services, des prestations, même la déco, mais pas sur la propreté en revanche…