Vos conseils d'itinéraire depuis Phuket

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Nous partons dans 9 jours pour 15 jours au sud de la Thailande.
Nous arrivons lundi 13 à Phuket. Notre itinéraire commencera donc à partir de cette île.
Nous avons sélectionné les îles, villes, que nous souhaitons visiter(Ko Lanta, ko Lipe, Ko Tarutao, Krabi,…) nous sommes tout de même preneur sur des endroits incontournables à visiter.
Nous sommes en sac à dos, et nous souhaitons des conseils sur les endroits, activités incontournables à faire… nous sommes pas attirés par les endroits très touristiques…

Cher routards a vos claviers.

Bonne idée de venir ici. Par contre très touristique. Sur lipe en ce moment du monde mais pas non plus l horreur. Beaucoup de malaisiens et de thaïs. Tarutao ? Apriori pas possible de rester dormir. Si vous cherchez des endroits non touristiques je peux vous conseiller le village de mes beaux parents mais pas sûr que vous teniez 48 h. I l’y a du monde dans le sud parce que c est beau !

Bonjour

Merci de votre retour, touristique mais pas partout .
Vous qui avez vos beaux parents dans ce beau pays, vous devez connaître des endroits incontournables à ne pas louper ?

Si vous souhaitez voir des endroits moins touristiques je vous conseille La région de ubon ratchathani dans le Nord est. Beaucoup de jolis endroits à voir . La Thailande à part bangkok n offfe pas de monuments incontournables au seems où nous européens pouvons l entendre. Mais un charme et une atmosphère particulières

Il y a un camping avec des tentes louer et des dortoirs sommaires.

Sources: https://www.kohtarutaoisland.com/
Thaïlande : Ko Tarutao, l’île sauvage

Bonjour.
Plus le Nord-Est (I-San) et la région de Loei.

Sujets suggérés

Services voyage