Bonjour
Je pars au vietnam en février plutôt intéressée par la baie d halong,Hue,ha noi, saigon le delta du mekong…nous y restons 15 jours pour le moment nous avons juste réservé les billets d’avion.recherchons un guide et des conseils …toutes’vos infos sont les bienvenues…merci
Bonjour,
En février, il ne fait pas très beau dans la région nord ce qui donne un rendu moins spectaculaire par exemple si vous allez a la baie d’Halong.
Vous pouvez quand même visiter quelques incontournables du nord comme Hanoi et ses villages de métier, la baie d’Halong terrestre de Ninh Binh, la réserve Puluong. Sinon réservez votre temps pour le centre et sud principalement.
Cordialement,
Absolument d’accord avec vous. Une visite de la baie d’Halong en février semble pas idéale. Le paysage n’est pas tellement magnifique en février que vous être déçu. Je pense que sa version terrestre est la meilleure option en ce moment-là. Vous pouvez visiter Tam Coc, Trang An et Cuc Phuong à Ninh Binh ou plus loin c’est la réserve naturelle de Pu Luong à Thanh Hoa (je crois?).