nous souhaitons partir mon amie et moi au Pérou en aout entre 15 et 20 jours.
Nous voulons bien sûr visiter Arequipas, le lac titicaca, Cuzco, le canyon, montagne au sept couleurs, Machu Picchu, Lima n’étant pas notre priorité. Je ne souhaite pas trop conduire, surtout pas en ville, et si possible avoir un guide francophone ou anglophone. Pour ce qui est de l’hébergement les hotels standarts ou conforts feront bien l’affaire et pourquoi aussi dormir chez l’habitant.
Bref a t-on besoin d’une agence de voyage qui peut nous guider à moindre coût ? Et surtout être assez libre de nos mouvements
Que peut-on rajouter dans notre parcours ?
Par avance je vous remercie pour vos éclaircissements.
Bien à vous
Claude
guybourvil2
Bonjour Claude,
Je prépare également un voyage au Pérou pour 2021. Sur base de conseils dans les forums, je me suis tourné vers une française expatriée au Pérou qui organise des voyages sur mesure. Elle est très disponible et effectue un devis sur base du budjet.
Voici les coordonnées: Pérou by Mc****Guide de voyage au PérouMarie-Céline LaurençonTel : 0051 991 309 099WhatsApp : 0033 6 30 37 81 38Email : peroubymc@gmail.comhttps://www.guide-voyage-perou.comBien à toi, Guy.
lesourcier3
Bonsoir Guy,
merci mais pour le moment le projet est suspendu suite à un imprévu.
Mais je note tout cela
Bien à vous
clo1574
Bonjour Claude,
Juste pour info, nous avons fait un très beau voyage avec terres-du-perou.com
Mon mari et moi, nous avons passé un très bon moment en compagnie de Martin, notre super guide et chauffeur, qui était très gentil et toujours à notre écoute. Rien à dire sur le confort de sa voiture et sa disponibilité.
Nous avons fait les classiques en deux semaines, mais une fois que l’occasion se présente nous partirons certainement avec Martin vers le nord, pour visiter en particulier l’Amazonie.
Espérant que vous pourrez réaliser votre projet de voyage dans le proche avenir.
Claire