Bonjour à tous,
Nous sommes en tour du monde et arriverons le 7 janvier à San José. Nous avons trois semaines pour visiter une partie du Costa Rica et une petite partie du Panama puisque nous devons repartir de Panama le 28 janvier 2020. Je pense qu’il vaut mieux que nous nous concentrions sur le Costa Rica car nous n’avons pas beaucoup de temps quitte à prendre un avion au Panama. Qu’en pensez-vous ? Faire 2 semaines au Costa Rica et une semaine au Panama ?
Je suis seule avec mes deux filles de 9 et 13 ans et nous sommes au Pérou où nous avons fait beaucoup de bus. Je suis donc plus tentée par louer une voiture. Qu’en pensez-vous ? Où pouvons nous la laisser avant de passer la frontière et où passer la frontière ? Je suis un peu perdue quant à l’organisation de ses trois semaines et surtout pas en avance. Est-ce qu’à l’arrivée au Costa Rica on va me demander une preuve de sortie ? Comment faire ?
Est-ce que Tortuguero vaut la peine sachant que nous ne serons pas dans la période de ponte ? Comment y aller ? En voiture de location et perdre deux jours de location ? Prendre un bus mais cela fait revenir sur San José pour louer une voiture après ?
Qu’est-ce que vous me conseillez comme lieux à voir en priorité sachant que nous sommes plus nature donc nous ne comptons pas rester sur San José ? J’ai l’habitude de réserver mes hébergements à la dernière minute et ce que j’aurai quand même le choix ?
Merci beaucoup pour vos retours.