Vos conseils pour un road trip de dernière minute

Forum Jordanie

Bonjour les gens ! Voila j’etait scenser avoir des vacances dans un mois. Je prevoyais donc de partir en jordanie. J’avaos un mois pour tout organiser ce qui me paraissait bien. La retournement de situation je me retrouve en vacance jusqu’au 28 decembre.

Je pense tjrs a y’aller si j’ai les response a certaine de mes questions. Et j’espere que vous pouvez m’aider.

Voila j’ai vu que on pouvais pas rouler avec sa propre voiture dans le desert. Mais comment fait t’on si je veux pas faire caa un Guide ? Si je veux me ballader par moi meme ( a pied ) poir voir les divers point de vue . Comment rejoins t’on son camp ?

Je veux juste me balader prendre des photo sans personne sur mon dos ( un peu comme matt damon dans seul sur mars ahah )

Merci de me repondre

Salut teddy.
Pour si rendre c’est avec ta propre voiture et tu la laisse sur un parking 1 nuit 2 nuit etc… et eux te récupère.
En faite tu es dans le desert je ne sais pas si tu te rend compte.
Tu reserve une tente dans un camp de bedoin à touriste et sur place tu as un tour de pick up d’environ 4 heures dans le wadi rum,ta nuit, ton repas et petit dèj compris.
C’est cool tu verra et sinon quand tu sera sur le camp tu pourra prendre le temps d’aller te promener seul.

Salut ! Est ce que tu as un camp de bédouin a recommander sur place et une idée de prix pour le package ? Merci

Et Teddy, a quelle date pense tu être à Wadi rum ? Je voyage solo aussi et je n’ai pas l’intention de gêner ta tranquilité ( c aussi ce que je cherche ) mais si tu envisages une excursion jeep j’ai cru comprendre que le prix était par voiture et pas par personne…

Merci des conseils ! Bon du coup jy suis. Enfin je repars demain ! Jai fait lz tour avec salem !

Sujets suggérés

Services voyage