Bonjour les routards, besoin d idées ou d infos pour un éventuel trip de 4, 5jours début avril. Alors voilà à quoi je pensais: atterrissage à Athenes, train jusque Corinthe.
JOUR 1 Selon l heure et les transports je pensais rejoindre Naupilé directement et y loger (ayant lu que pas intéressant de loger à Corinthe) JOUR2 le visite de la forteresse et y rester encore une nuit. JOUR 3 départ matin vers Mycenes visite et retour jusque Corinthe manger un bout et pour y visiter l accro Corinthe (cela vaut il la peine?) puis, les sites fermant vers 15h si je ne me trompe, retour en train ou bus vers Athenes pour y loger. JOUR 4 flâner à Athenes que je connais déjà puis retour aéroport ou si un JOUR5 une nuit de + à Athenes puis retour aéroport. Qu en pensez vous? Trajet entre Corinthe -> Naupilé puis Naupilé ->Mycenes-> Corinthe en bus Ktel.
Nauplie pardon ^^
L’Acrocorinthe est en dehors de la ville de Corinthe donc il ne sera peut-être pas facile de vous y rendre.A part la vue vraiment magnifique sur le golfe de Corinthe, à mon avis les vestiges ne valent pas particulièrement le détour.
Merci beaucoup pour votre réponse! C est une info pertinente qui peut me faire économiser du temps réutilisable pour quelque chose de plus intéressant