bonjour je voudrais faire un voyage en GALICE en septembre. je ne sais pas encore si je dois prendre mon véhicule où bien l’avion. pour ceux qui y sont déjà allés, quel est l’itinéraire à suivre de façon à voir le maximum de sites fabuleux. merci
Bonjour,
Je crois qu’il est beaucoup plus facile de se déplacer en Galice lorsqu’on a son propre véhicule, si tu choisis de prendre l’avion il te faudra louer une voiture sur place.
Pour l’itinéraire tout dépend ce que tu aimes.
Nous sommes allés deux fois en galice, la première fois nous avons fait l’intérieur des terres avec une voiture de location
Et la deuxième nous avons remonté toute la côte avec notre propre voiture. Les paysages sont très différents entre la côte et l’intérieur des terres et entre le nord et le sud…
La côte nord est plus sauvage et plus belle à mon avis.
Les îles cies sont aussi très belles et ont des plages magnifiques.
Pour les villes je te conseillerai St Jacques de Compostelle,
la Corogne et Orense qui sont chacune bien différentes.L’intérieur des terres est asez montagneux et il y a de très belle randonnées à faire dans les parcs naturels surtout dans le sud mais ça nécessite plus de temps…
A toi de voir.
Bon voyage!
Bonjour,
Je souhaite partir cet été en galice avec ma famille, sur la Côte de Vigo mais je ne trouve pas de logement.
Pouvez-vous me conseiller.
Merci
Je vais cete été en Galice , sur la Ria de Pontevedra .
J’ai épluché plusieurs sites : niumba , rentalia , homelidays , booking ainsi que les sites des offices de tourisme et j’ai facilement trouvé un appartement à proximité d’une petie plage .
Pour mes recherches il m’arrive aussi de taper quelques mots clés en espagnol genre “apartamento de vacaciones”.
Par contre , je suis déçue de ne pas avoir pu louer de gîte équivalent aux gîtes de France , ils sont trop chers.
merci pour votre réponse.