Vos contacts pour faire un trek en boucle du Wadi Rum

Forum Jordanie

Bonjour, Je souhaite effectuer un trek dans le Wadi Rum en mai 2020. Es ce que quelqu’un pourrais me renseigner ou donner un contact pour faire un trek en boucle du Wadi Rum - vallee arc en ciel ainsi que les sites habituels ( arches-petroglyphes-dunes …) sans atteindre Petra que je connais déja!!

Merci pour l’aide
Cordialement

Laguirande17

Bonjour,

Si vous souhaitez faire un “trek en boucle” ainsi que l’intitule de votre post l’indique, je vous conseille de choisir une agence qui propose des treks itinerants et notamment des nuitees en bivouac nomade sauvage (vous passerez les nuits a des endroits differents, pour faire effectivement une boucle), et non en camp fixe (dans ce cas, vous randonneriez “en etoile” et reviendriez toujours au meme point le soir).
Il y en a plusieurs, une parmi elles, que je connais et dont je peux donc vous parler et vous recommander, est Jordan Nomads, qui peut vous proposer ce genre de prestations et, si vous voyager seul, d’eventuellement rejoindre un petit groupe pour plus de fun (et accessoirement, cela vous permettra de partager les frais et donc reduire le cout de ce trek :wink:

Bon voyage a venir :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage