Bonjour très bonne année à tous les me revoilà bientôt le départ pour notre séjour au Cap Vert qui se déroulera du 12 au 21 février nous repartirons de Boa Vista le 21 au matin pour Sal pour reprendre un vol le 21 à 23h45 pour rentrer en France je me questionne concernant la compagnie Binter car depuis que j ai réservé les vols intérieurs en août ceux ci ont été changé plusieurs fois bref je m en accommode tant que c est durant notre séjour mais la il faut absolument que l on soit à Sal le 21 faut il revenir à Sal 1 jour plus tôt??? arrive t il a Binter de changer ces plans de vol au dernier moment je recherche également 1 guide local pour notre séjour à Boa Vista du 16 au 21 février merci Hélène /marvic
Oui, évidemment il y a un léger risque. Binter ne dispose que d’un petit nombre d’avions et des annulations peuvent se produire si un avion à des problèmes techniques.
Bonjour, je pars au Cap Vert demain et prendrai un vol binter dimanche déjà réservé. Je n’arrive pas à faire l’enregistrement en ligne. Est ce normal ? Je me dis que les vols internes ne font pas l’enregistrement en ligne.
Merci beaucoup
Bonjour moi je pars mercredi et mon vol intérieur sera dimanche 16 février peut être que l enregistrement se fait juste 24h avant des que vous aurez l info merci de passer l info ou si d autres voyageurs connaissent les modalités d enregistrements merci de la communiquer bon séjour Hélène vicrion
Bonjour,
Oui il arrive que Binter change ses plans de vols, de plusieurs heures, ou même parfois d’un jour ou plus : c’est arrivé l’an dernier en février , nous avons eu du mal à quitter Praia à cause d’un phénomène de " brume sèche", aucun avion ne volait.
Imprévisible! Question de securité.
Pour nous, ça a été environ 4h de retard je crois, pour aller sur Sao Vicente, mais il y avait des gens qui attendaient depuis la veille dans l’aéroport.
Et dans l’autre sens, quand les avions ne peuvent pas atterrir à Praia, ils ne décollent pas.
Bien sûr!
C’est un cas de force majeure.
Je ne sais pas si c’est fréquent sur les autres îles.
Cordialement,
Bon voyage,
Patou
Ré. En direct Sao Vincente. Pas besoin d’enregistrement avec Binter. Le passeport suffit(J’avais imprimer mon mail de resa.
Voilà bon voyage