Vous avez découvert le meilleur rooftop bar pour boire un cocktail, le meilleur restaurant de bagels à Brooklyn ou un endroit insolite en plein Manhattan ? Partagez votre bon plan avec la Communauté Routard accompagné d’une photo pour illustrer votre expérience !
Cette conversation a pour but de mutualiser les bons plans de la Communauté Routard. Vous pouvez sans problème créer une rubrique à part mais il serait dommage de ne pas partager vos coups de coeur ici.
En espérant découvrir vos plus belles expériences d’ici peu, je vous souhaite une bonne journée !
C’était une plaisanterie, bien sûr!
Je suis la première à tout partager sur le forum.
Non! je posais la question avec humour parce que mes coups de coeur et les bons plans que j’ai eu à expérimenter constituent une bonne liste.
Comme vous demandez une illustration jointe au descriptif, je ne peux le faire que certains jours à certaines heures.
Je diffère d’un tout petit peu ma réponse mais elle sera effective avec de nombreux exemples.
fleurdecerise775
Bonjour,
A New York, j’ai beaucoup aimé me balader sur la High Line. Les voies ferrées désaffectées ont été super bien mises en valeur en voie piétonne suspendue et permettent de découvrir le quartier de Meatpacking District et de Chelsea autrement.
Les anciens bâtiments industriels côtoient les immeubles d’architecte.
Et c’est tout près de l’ancienne usine Oreo, transformée en marché (Chelsea Market).
Une balade écolo vraiment sympa et une vraie bouffée d’air !