Bonjour à tous je me rends fin janvier sur Hurghada pour 8 jours en solo, quelles excursions me conseillez vous pour pas trop chères et à quelle météo dois je m’attendre et quelle est la température de l’eau pour des éventuelles plongées ?
Merci de vos conseils d’experts.
Bonjour,
fin janvier c’est la saison la plus froide (enfin pas comme chez nous rassurez-vous) l’eau de la mer Rouge ne descend jamais sous 22° et une combinaison 7mm fera l’affaire ( à moins que vous êtes Ecossé ou Finlandais qui eux decendent en maillot de bain) le soleil sera présent, si vous partez en bateau emmenez une veste
comme excursion faites comme beaucoup d’autres et visitez la vallée du Nil Luxor, se sera une longue journée qui vous revient à + - 90 €
je vous signale quand même que je ne me rends jamais à la mer Rouge en hiver et je n’ai jamais visité les ancien sites du Nil
si vous comptez vous initier à la plongée allez quand même voir ou contacter un centre près de chez vous pour vous renseigner
Merci de ces informations c’est un peu ce que je pensais faire.
l’Égypte sera une première pour moi et je ne pense pas être déçu. Je ne manquerai pas de vous raconter mes péripéties. Car j’y vais aussi dans le but de repérer un peu le coin car j’ai en projet de faire un tour d’Afrique à pied ou à vélo donc 2-3 ans le temps de se préparer.
Mais je voudrais ramener de jolis souvenirs même si le séjour s’annonce court je suis quelqu’un qui aime bouger donc on va pas changer de rythme.