Nous sommes 4 a partir début Avril au Cap vert pour 15 jours.
Nous avons quelques questions…
1- Nous atterissons a Praia. nous envisageaons de visiter 3 iles: Fogo / Boa Vista / Sao Vicente.
Nous sommes la bas 15 jours. Ca vous semble raisonnable?
2- Savez vous s’il est préférable de prendre des Avions inter-iles ( si oui, quelle compagnie? ) ou bien de partir en bateau?
Nous avons lu que les ferry étaient rarement à l’heure et souvent annulés…
3- Je rêve de voir des Baleines. Boa Vista est-il le meilleur spot a cette période?
Merci d’avance pour votre aide!
Bonne soirée à tous!
ptitortue2
Bonsoir,
Vu que vous atterrissez à Praia, pourquoi ne pas passer qq jours à Santiago plutot que Sao Vicente? Cela vous gagnera le temps et le budget du vol interne Santiago-SV. Surtout qu’il y a plus à voir à Santiago qu’à Sao Vcente.SEn plus, si vous allez à SV c’est dommage de ne pas aller à Santo Antao, sa voisine, bien plus belle, intéressante, verdoyante et authentique! Donc payer le vol vers SV sans faire Santo Antao c’est dommage. Mais du coup cela augmente le nombre d’ile et en 15 jours je pense que 2 voire 3 iles c’est le max! Donc bien réfléchir auxquelles.oui il vaut mieux l’avion c’est sûr. surtout en si peu de temps. les liaisons maritimes sont un peu aléatoires et surtout elles prennent du temps!Les baleines à BV, je ne sais pas . Mais j’en ai deja vu passer au loin sur santo antao. Mais pas “d’excursion” organisées. à BV je ne sais pas.Bonne préparation