Vos recommandations pour notre séjour au Cambodge

Forum Cambodge

Bonjour
Nous aimerions partir au Cambodge à 2, mon conjoint et moi et visiter un peu par nos propres moyens puis faire un séjour balnéaire à Sihanoukville (ou autre endroit que vous nous conseilleriez).
Nous aimerions partir une 10 de jours, à partir de Francfort, Bâle Mulhouse ou Paris (nous vivons en Alsace)au mois de mars
Est-il possible de trouver facilement des billets d’avion sur place ?
Est-ce plus avantageux, ou vaut-il mieux réserver son billet à partir de la France.
Nous sommes novices, avez vous des conseils à nous donner que visiter et quel endroit choisir pour le repos en bord de mer.

Merci pour toutes vos infos.

Bien le bonjour , 10 jrs ça n’est pas de trop et il serait bien de prendre des billets d’avion avec arrivée à Siem Reap et retour depuis Phnom Penh , vous pourrez ainsi visiter les temples d’Angkor pendant quelques jours, aller en avion ou par la route(même de nuit) et visiter Phnom Penh et de là, rejoindre Kampot puis Kep en bord de mer OU prendre l’avion de Phnom Penh à Sihanoukville et de là rejoindre une île, mais ça fait long.
Pour les réservations d’avion en ligne intérieure , je ne sais pas si c’est plus avantageux , mais pour sûr que vous pourrez le faire d’ici.
En 10 jours , vous n’aurez malheureusement pas l’occasion de faire beaucoup d’endroits.
Bien à vous , Ch

Sur ce site , cherchez les commentaires écrits par Isacambodgia : c’est une MINE d’excellents renseignements : elle connait TOUT !

Sujets suggérés

Services voyage