Bonjour
nous allons partir 2 semaines début novembre avant les 2ans de bébé pour profiter du billet quasi gratuit (2ans le 15 novembre!)
Nous aimons les voyages au loin et c’est le 1er aussi loin avec bébé. Nous avons hâte !
Cependant, deux semaines c’est court, et avec un bébé -même sil est très cool et nous suit facilement partout (dormant dans porte bébé ou n’importe où si besoin) - il va falloir faire des choix et ça c’est difficile !!! et c’est là que vous pouvez peut-être m’aider !
Nous aimons : visiter (villes un peu, villages, quelques temples), marcher dans la nature et découvrir de beaux lieux naturels (cascades etc…), manger !!!, si possible échanger avec les gens du coin, et un peu de plage éventuellement.
On m’a recommandé : Bankgog, Sukkhotai, Chiang Mai et une plage du sud - ça fait sûrement beaucoup ?
ET J’a cru comprendre que le climat change selon les régions : où fait-il bon aller début novembre ?
ET AUSSI autre question : quel lieu choisir au sud ?
Est-ce que l’est est mieux que l’ouest avec un bébé / à cette période ? Pour bébé, je préfère qu’il n’y ait pas trop de vent/vagues…
Y a-t-il un endroit facile où se poser pour rayonner et aller voir pluseurs belles plages et autres lieux ?
Merci pour votre aide précieuse !!!
Lilibarth