Votre avis sur Dining and bar Nitehawk Cinema de Williamsburg

Forum New York

Bonjour, je viens de découvrir ce lieu en lisant un article sur Williamsburg grace à un lien envoyé par Souris Grise. Si vous avez vécu cette experience de cinema pouvez vous me dire si cela en vaut vraiment le coup sachant que nous avons un anglais niveau scolaire et que nous irions plus pour le concept que pour le film.

merci beaucoup pour vos retours

Si vous lisez l’anglais, ou si vous vous aidez d’un traducteur en ligne, vous pourrez lire sur ce site, les commentaires des résidents qui en ont fait l’expérience.

Merci Souris Grise et merci à Google Traduction car maintenant j’ai une idée plus précise du lieu. Apparemment cela a l’air plutôt bien et tout le monde est fan du pop corn ! Par contre certains commentaires indique le principe du “premier arrivé premier servi” en ce qui concerne les places alors même que sur le site internet il est possible de reserver les sièges numérotés. Peut être que ce principe ne concerne que les billets achetés sur place juste avant la séance ?

Aidez-vous de votre traducteur et lisez cette présentation qui devrait répondre à vos questions.

Mon traducteur indique juste que les portes ouvrent 30 min avant la séance mais ne mentionne pas si les places sont attribuées dans l’ordre d’arrivée ou si les places réservées sur internet garantissent le placement.

Par contre j’ai regardé celui de Prospect Park West et même si celui ci se situe beaucoup plus loin du Microtel je dois dire qu’il a ma préférence par rapport à celui de Williamsburg

Celui de Prospect Park est facilement accessible avec la ligne G qui se prend aisément à partir du Microtel. Disons que c’est à considérer pour le retour parce que rien ne dit où vous serez avant de vous y rendre.

Merci Souris grise pour ces informations.
Je vais noter cette adresse dans mes “possibles” durant mon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage