je souhaite partir en Thaïlande plus de 2 mois sans Visa en me débrouillant sur place par le biais des pays frontaliers au cours de mon séjour.
Pour passer le Check in a l’aeroport pour mon départ de France il me faudra donc un billet qui prouve que je quitte la Thaïlande durant le premier mois, pour cela certes on peut acheté un billet d’avion mais l’offre du site OneWayFly a seulement 19€ reste beaucoup plus intéressante et économique !
Je cherche des avis sur ce fameux site de billet de continuation OneWayFly, est ce fiable? Sur? Merci
denisvoyageur2
1re chose : certains sites de ce type on diaparu du jour au lendemain avec les sommes empochées.
2e chose : la réservation est donc annulée deux semaines après son activation. Donc vous vous retrouvez dans le Royaume sans visa et sans aucune preuve de sortie dans les 30 jours. Moi je me poserais sérieusement la question de la légalité de ma situation dans le pays.
3e chose : un billet d’avion aller pour un pays proche, sans assurance et sans bagage soute, acheté lors d’une promo, coutera dans les 30 €, donc à peine plus cher mais vous aurez un billet pour toute la durée de votre présence dans le Royaume.