Votre avis sur l'hôtel CHC Imperial Palace

Forum Crète

bonjour a tous
l’hotel est le " CHC Imperial Palace
il n’est deja pas sur la liste
je suis attirée par cet hotel qui n’apparait pas sur la liste des hotel . ???pourquoi
cet hotel vient d’ouvrir ou reouvrir ,je ne sais pas .j’aimerais avoir des retours (objectif ) sur cet hotel . merci de me tenir informee des que vous le pouvez car je compte reserver pour fin de semaine
MERCI a vous tous

Bonjour paon,

je ne connais pas cet hôtel mais sur le site Tripadvisor il est noté 4,5 sur 5 et vous avez des commentaires en pagaille.
bon séjour

Kalispéra,

C’est l’ancien Hotel Amnissos, que certains ont plus tard baptisé Amnissos Residence, d’autres Amnissos Beach, qui était fermé pendant 3-4 années, et rénové dernièrement (je ne sais pas si c’est rénovation partielle ou totale) avec le nom Imperial Palace : situé à Pigianos Kambos (qqchose comme 10km avant Rethymnon en venant d’Héraklion) location de voiture impérative car il n’y a rien de rien aux alentours directs, et ça doit être mort à fin octobre .

Si vous aimez la région de Rethymnon, perso je dirais, rapprochez vous de Rethymnon, vers Platanes, Missiria ou Rethymnon même

Cordialement
Filos

Bonjour Paon,

Filos se trompe c’est un nouvel hotel qui a ouvert cette année.

Il fait partie d’une chaine qui devrait être un gage de qualité mais je ne l’ai pas testé.

L’Amnissos est toujours en vie malgré le décès du patron Stelios et n’a jamais fermé, son épouse et ses enfants continuent de faire marcher le business. Ils ont une collaboration avec le groupe Mouzenidis d’où leur changement de nom d’abord résidence et maintenant Bomo Amnissos. Vous ne pouvez que booker par le biais de Mouzenidis.

Pour le CHC Imperial palace vous pouvez booker sur internet leur site ou autres.

Filos a raison la voiture est un plus (mais ca coute 20 euros/jour en cette période tout compris, zéro franchise) bien qu’il y ait un bus qui longe la plage et qui vous amène à Rethymnon. Vous avez donc le choix.

Je vous encourage à ne pas prendre une formule demi/full pension ou all inclusive, les tavernes de la région vous offriront des plaisir gustatifs plaisants et variés que votre hotel ne pourra pas forcément, cause de budget, vous assurer. En plus vous aiderez l’économie locale, ferez des rencontres etc.

Bonnes vacances

Olivier

bonjour
je vous remercie d’avoir pris le temps de me repondre
cela va m’aider dans mon choix final
encore merci

Kalispéra,

Effectivement je me suis trompé, je croyais que c’était l’Amnissos qui avait changé de nom, car ces 2 hotels sont vraiment proche l’un de l’autre

Cordialement
Filos

Salut Filos,

Cet hotel a été construit sur la structure abandonnée ci-dessous
(merci Google)

Il a été monté rapidement. De l’extérieur il est chouette mais je n’ai pas encore mis les pieds dedans.

Olivier

Sujets suggérés

Services voyage