Votre avis sur l'itinéraire en Birmanie avant de booker les vols

Forum Birmanie

Bonjour à tous,

Après la Thailande et le Sri Lanka, je craque pour la Birmanie
15 jours fin janvier - début février 2016.
Merci de me donner vos avis et conseils pour l’itinéraire “classique” ci-dessous en sachant que je n’ai pas envi de “courrir” ,je préfère en faire moins mais mieux…

Arrivée à BKK le mardi 26 à 12H, nuit à BKK pour prendre un vol le lendemain BKK> Madalay ( airasia,1 seul /jour)

Arrivée le mercredi 27 mi-journée à Mandalay , puis 3 jours pleins sur place en “attandant” le dimanche pour prendre le slow boat en direction de Bagan ( je souhaite conserver ce trajet)

-dimanche : trajet Mandalay > Bagan

• 3 jours pleins à Bagan

• 1 jour de tajet ( par la route) entre Bagan et Inle

-3 jours pleins à Inle , puis bus de nuit pour rejoindre Yangon

• 1 jour 1/2 à Yangon puis retour Yangon > BKK en fin de journée car mon vol est tard en soirée.

Voilà , pensez vous que cela est “équilibré”,1 jour 1/2 n’est pas trop peu pour Yangon?

Merci d’avance pour les infos. Bonne journée , Sly

Re-bonjour…

Je remonte mon post pour voir si quelqu’un peu me donner son avis…

Merci d’avance…

Ton programme est niquel, à ta place j’aurais peut être viré une journée à Mandalay mais où la mettre ? Yangon est une ville incroyable mais j’en fait l’expérience avec tous mes amis : c’est pas la plus simple à visiter en backpacker !

C’est du ultra classique de chez ultra classique donc tu peux pas te tromper :slight_smile:

Brice
http://worldwildbrice.net/

Merci pour ta réactivité , les 3 jours à Mandalay, c’est par rapport au jour de départ du slowboat et apparemment possibilité de faire pas mal de visites aux alentours (en scooter, en solo, c’est mon truc)…

J’ai jetté un oeil sur sur ton blog, t’as la belle vie ! LOL

t’aime la photo… je suis en train de chercher un zoom pour mon lumix gm1 :slight_smile: … (pas trop cher , si jamais t’as un tuyau …)

merci , bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage