Votre avis sur mon itinéraire au sud du Vietnam

Forum Vietnam

Slt a tous les routards!

Comme d habitude je fais appel à vos lumières et bons conseils.

Pour le topo, 3 semaines de voyage sac à dos, solo, fin mars début avril

Sans faire de plans détaillés (j aime laisser la place aux coup de cœur et rester + ou - selon le mood)
je pense pr le moment:

Arrivee a hcmc
Chau doc
Phu quoc
Can tho
An binh

Ensuite j hesite entre con dao
Ou
Dalat et mui ne.

Retour de hcmc

Qu en pensez vous? Ca paraît speed ou non?

Sachant que je ne veux pas courir, si j aime l endroit ainsi que les rencontres, j apprecie rester plusieurs jours a graviter dans les environs.

D avance merci et bon voyage :wink:

Si vous allez à Phu Quoc, pourqoui “reboleter” de la plage avec Con Dao ou Muine ? Allez à Dalat pour 4 jours, c’est super !

Désolé pour “larsay” mais j’ai passé un jour à Dalat et je m’y suis emm… au bout de quelques heures ! Aucun monument digne de ce nom , un ancien palais moderne , des rues banales .

Vous êets bien le seul ! Entre la Crazy House, le palais de Bao Dai, chef-'oeuvre Art Déco (et il en a plein d’autres, des structures Art Déco, au quel point que Dalat est célèbre parmi les intellectuels omme la seule ville qui en ait autant !), l’étonnante pagode Linh Phuoc et, derrière, le garnd temple Cao Dai, le village artisanal XQ, le mont Lang Biang, les cascades (dont l’étonnante cascade de l’Eléphant), etc etc, il faut vraiment le faire pour “s’emm.” à Dalat !

Slt larsay,

Évidemment l idee n est pas de cumuler les plages… je reviendrai encore au vietnam c est sur!!! C est pourquoi j hesite, dans mon séjour “sud” a faire phu quoc + con dao ou phu quoc + Dalat et mui ne…

Je vais surtout passer du temps dans le delta donc tous les bons conseils routards sont bienvenus, la plage c est un peu optionnel…
Ma priorité est de rencontre les locaux et de découvrir la nature environnante

D avance merci

Merci pour ton avis, mais du coup…
Que penses tu de mon esquisse d itineraire? Si je ne fais pas dalat/mui ne?
Ca te paraît faisable sans courir? Des stops supp sur me sud?
D avance merci

Sujets suggérés

Services voyage