Je suis en train de peaufiner la fin de notre séjour en famille avec un enfant de 6 ans. 10 jours (9 nuits). 1ère quinzaine de mars.
L’itinéraire commençe et se termine à Durban (avion!)
Un voyagiste m’a soufflé de garder la plage pour la fin du séjour. Quoiqu’il en soit voici la fin de notre voyage…
Drakensberg (oui ou non?!).Version cool et randonnées 1h max/jour.1 nuité
Plage (Umdloto ou Ballito) 3 nuités
Hluhluwe-iMfolozi 2 nuités
iSimangaliso 3 nuités
Qu’en pensez-vous ?
Merci de vos conseils.
A bientôt,
Pierre
annick2
Bonsoir,
Je ne vois pas l’intérêt d’aller avec un enfant juste une nuit dans le Drakensberg!
Je vous conseille pliutôt une nuit dans une réserve privée: Nambiti Hills Game Lodge par exemple. Vous en profiterez pour visiter le centre de réhabilitation des guépards. Votre enfant va adorer! C’est du côté de Ladysmith.
Puis aller sur le parc de Hluhluwe/Imfolozi via Dundee et la route des Battlefields.
Puis St Lucia et terminer par Umdloti ou Ballito!
A+
Annick
Anonyme3
Bonsoir Annick !
Merci de ta réponse très franche !!! Et ta suggestion qui me plait pour la fin du séjour.
Alors pour découvrir les paysages du Drakensberg, il faudrait mieux y passer plus de temps c’est ça ? Initialemennt j’avais prévu 3 jours.
Et ou aller ?
A bientôt,
Pierre
annick4
Bonjour,
3 jours pour le Drakensberg c’est tout à fait OK. J’avais compris que tu ne voulais y rester qu’un jour…
Le Royal Natal NP est tout à fait approprié. On perut y aller depuis Nambiti.
A+
Annick
Anonyme5
Bonsoir Annick,
Super, je suis ton conseil et c’est parti pour Thengele Camp !
Ca ne m’allait pas de venir en Afrique du sud et de ne pas découvrir le Drakensberg !