Bonjour,
nous projetons un safari en février 2020, en Tanzanie dans la réserve de Selous. Je m’apprête à valider la proposition de safaris faite par l’hôtel Africa Safari Camp et je reçois un devis de Paradise Wilderness Tour Ltd. Avant de faire un virement, je souhaiterais m"assurer de la fiabilité de ce TO.
Quelqu’un a t il récemment vécu cette pratique?
Merci et belle journée
Bonjour,
Si vous parlez du virement préliminaire de 20 à 30 % du montant de la prestation, c’est tout à fait normal. Le T.O. (que je ne connais pas ) doit faire des réservations et s’engager.
Je serai moi-même en février prochain, non loin de là, au Lake Manze camp et je vais bientot effectuer le virement de 25% du voyage au T.O.
dans notre cas c’est: http://www.africaventure.net/
Bonne préparation.
Puma
.
Bonjour, avez-vous finalement effectué votre safari avec ce TO?
Car nous sommes dans votre situation maintenant
Leur devis est le moins cher, mais je n’arrive pas à trouver des avis à leurs sujet.
Je vous serais reconnaissante pour le partage d’expérience.
Merci d’avance!
Bonjour,
je m’apprête à effectuer la réservation avec ce groupe et pareil je souhaiterai avoir un retour sur eux merci
Avez vous pu faire votre voyage avec eux?? nous sommes prets a valider leur devis pour janvier… merci de nous repondre …
[quote]
Bonjour,
je m’apprête à effectuer la réservation avec ce groupe et pareil je souhaiterai avoir un retour sur eux merci :] (/citation]
Bonjour avez vous finalement fait votre séjour avec ce TO et qu en avez vous pensé.
Merci de votre reponse