Vous cherchez un Guide/Chauffeur pour visiter Cuba?

Forum Cuba

Ma soeur et moi avons organisé un voyage pour nos parents à Cuba. Objectif: les vraies vacances sans stress. Nous avons cherché les coordonnées d’un Guide sur le Routard et avons trouvé la perle: Jacinto! Jacinto connaît Cuba comme sa poche, a une voiture confortable, une femme Maria adorable - qui est médecin, avantage non négligeable - et surtout, Jacinto est super sympa! Discret quand il sent que ses clients ont envie d’être un peu seuls, d’excellente compagnie quand il est convié à partager un moment, et passionnant quand il raconte la vie et l’histoire de l’île.
Bref, nos parents ont passé un séjour de rêve, bien accompagnés, et gardent un contact très chaleureux avec Maria et Jacinto. Quant à nous, préparer ce voyage à distance avec eux fut un vrai plaisir et surtout très rassurant.
Mon mari et moi avions fait ce même voyage itinérant à travers Cuba (la Havane, Vinales, Trinidad, pour les grands axes) en louant une voiture. Je peux vous dire que location + essence + assurance nous sont revenus au même prix que la prestation totale de Jacinto, le stress en plus!
Pour joindre Maria qui gère les mails:
mariache@infomed.sld.cu

Parle-t-il français ?

pour avoir croisé ce chauffeur à Vinales - avec les parents en question - au volant de sa Yaris à coffre (donc un peu plus grande pour les bagages que la Yaris que nous connaissons ici ) il m’a en effet paru un bon choix !

Suffisamment pour que le séjour se passe bien. Nos parents ne parlent pas un mot d’espagnol et tout s’est très bien passé.

Sujets suggérés

Services voyage