Le voiture est rendue sale : pas grave, c’est l’hiver, ce n’est pas normal mais Travelcar me dédommage royalement de 10€.
La jauge de carburant est remplie au 3/4 et Travelcar ne me verse que 15€ : il faut perdre encore du temps pour réclamer pour avoir une compensation exacte ! C’est déjà à la limite de l’acceptable !
Travelcar me rend une voiture accidentée, sans avoir fait aucun état des lieux : pare-choc arrière défoncé (visible seulement de dessous la voiture) et trois jantes rayées :
ces abrutis trouvent le moyen de scinder le dossier en 2 sinistres : pourquoi faire simple ?
je fais une déclaration (avec photos) concernant 3 jantes, et devinez quoi ? L’expert n’en a plus que 2 dans son dossier : il faut encore aller réclamer pour que les 3 jantes soient prises en compte. Travelcar est même incapable de simplement transmettre une déclaration !!!
Résultat : un mois après avoir récupéré ma voiture, j’ai passé un temps phénoménal à m’occuper de ce sinistre et je ne sais toujours pas si les réparations seront entièrement prises en charge !
gignac3142
le danger en louant sa caisse avec travel car…
c’est qu’un gars la loue… pour vous dépouiller de bonnes pieces détachées…
et il mettra ses pieces pourries…
pneus;…
boite de vitesse … voir moteur!!
il vous rendra la voiture impeccable…
elle pétera juste 6 mois aprés;…
le risque aussi c’est pour le locataire…
travel car peut effectivement lui facturer des frais visiblement;…
que le proprio verra pas la couleur…
fuyez ce genre de deal…
travel car lui prend aucun risque c’est pas sa caisse!!
chez hertz…
t’inquietes ils vérifient tout au retour eux!!
payez votre parking c’est plus sur::
ou prenez un uber…
yilian443
Et concernant des expériences de parking simple, sans location de son véhicule ?
Je dois laisse ma voiture 1 semaine à l’aéroport de Genève (2 heures de route, j’oublie le transport en commun). Travelercar c’est 90€, les parkings de l’aéroport c’est 140 en pré réservant maintenant.
Des retours d’expérience?
Merci.
yilian444
un petit up…
j’ai toujours pas trouvé moins cher que travel car pour simplement garer ma voiture 1 semaine à l’aéroport de Genève… un départ un samedi vers midi, un retour un samedi vers 23h…
je ne veux pas qu’on loue ma voiture (de toutes façons elle a 10 ans donc pas louable selon leurs critères).
Je veux juste la garer pendant une semaine à côté de / ou dans l’aéroport…
J’ai lu un seul avis négatif d’une personne qui arrivant en pleine nuit n’avait personne de travelcar pour récupérer son véhicule, et qui du coup a dû faire intervenir la police…
et aucun avis positif ?
Merci de vos retours… ou autres conseils… la dernière fois qu’on est partis de Genève de la famille nous a emmenés, mais là ce ne sera pas possible.