Bonjour,
Nous avons découvert le Cambodge lors d’un périple de 20 jours accompagné de M.Um Sowatt qui nous à fait aimer ce pays par le partage de ses connaisances de l’histoire, des plantes et des gens des différentes régions que nous avons traversées. De plus sa maitrise du français et son sens de l’humour ainsi que son écoute son un grand plus.
Alors n’hésitez pas à le contacter (umsovatt@yahoo.com) si vous chercher un très bon guide.
Merci encore à Sovatt.
9 « J'aime »
kangourou422
Nous partageons votre avis…et nous l’avons écrit sur ce forum: UM Sovatt, guide et chauffeurVoilà ce que nous avons posté:
Nous sommes rentrés du Cambodge (après avoir visité le Laos) le 14 décembre 2018 après un parcours de 16 jours. Nous souhaitons souligner les qualités du guide qui nous a accompagné et permis de comprendre la diversité de la culture cambodgienne. Il nous attendait à la frontière terrestre au sud du Laos et nous a permis de découvrir entre autres les minorités du Ratanakiri, Kratié, Siem Reap, Batambang, la vie sur le Tonlé Sap, le littoral et bien évidemment Phnom Penh… Sovatt UM est guide national (reçu à la première place au concours) et peut donc accompagner chaque visiteur dans l’ensemble du pays et des sites majeurs (Angkor à plus forte raison) qu’il connaît parfaitement. Il maîtrise la langue française - même certaines expressions familières qu’il sait placer à propos. Au-delà de ce point, c’est l’ensemble de ses connaissances qui est impressionnant dans des domaines aussi variés que la botanique, l’architecture, l’histoire du Cambodge et de la France, les religions du sud est asiatique et évidemment le bouddhisme… Ces commentaires sont souvent exprimés avec humour et ce sourire qui vaut au Cambodge d’être le pays le plus souriant du monde! Sovatt travaille actuellement pour le compte de plusieurs agences mais aspire à devenir indépendant. il est certain qu’il a l’entière compétence pour mettre au point un voyage cambodgien (programme, réservations et transports internes) et vous accompagner au volant de son propre véhicule.Ses coordonnées: umsovatt@yahoo.com et +855(0)92 85 52 85Nous le remercions à nouveau et lui souhaitons bonne chance.
Nous sommes rentrés du Cambodge (après avoir visité le Laos) le 14 décembre 2018 après un parcours de 16 jours. Nous souhaitons souligner les qualités du guide qui nous a accompagné et permis de comprendre la diversité de la culture cambodgienne. Il nous attendait à la frontière terrestre au sud du Laos et nous a permis de découvrir entre autres les minorités du Ratanakiri, Kratié, Siem Reap, Batambang, la vie sur le Tonlé Sap, le littoral et bien évidemment Phnom Penh…
Sovatt UM est guide national (reçu à la première place au concours) et peut donc accompagner chaque visiteur dans l’ensemble du pays et des sites majeurs (Angkor à plus forte raison) qu’il connait parfaitement.
Il maîtrise la langue française - même certaines expressions familières qu’il sait placer à propos. Au-delà de ce point, c’est l’ensemble de ses connaissances qui est impressionnant dans des domaines aussi variés que la botanique, l’architecture, l’histoire du Cambodge et de la France, les religions du sud est asiatique et évidemment le bouddhisme… Ces commentaires sont souvent exprimés avec humour et ce sourire qui vaut au Cambodge d’être le pays le plus souriant du monde!
Sovatt travaille actuellement pour le compte de plusieurs agences mais aspire à devenir indépendant. il est certain qu’il a l’entière compétence pour mettre au point un voyage cambodgien (programme, réservations et transports internes) et vous accompagner au volant de son propre véhicule.
Nous le remercions à nouveau et lui souhaitons bonne chance.
12 « J'aime »
kakale135
Nous sommes partis au cambodge 13 jours avec Sovatt, guide très cultivé et avec de l humour. Nous avons fait les temples, pagodes, villages des pêcheurs, nous avons également fait les marchés locaux et avons mangé dans des petits restos locaux .
Un super guide je vous le recommande
Ses coordonnées : umsovatt.guide@gmail.com
WhatsApp +85592855285
7 « J'aime »
titi136
Sovatt a été notre chauffeur guide au Cambodge pendant 15 jours. Il nous a fait découvrir son pays avec professionnalisme. Il s’est adapté à nos demandes.
Sa bonne humeur, sa gentillesse et ses différentes attentions ont émaillé notre séjour. Nous garderons un souvenir merveilleux de voyage.
Sur une échelle de 0 à 10, je mettrais la note de 10 +. Si vous envisagez un voyage au Cambodge, je recommande Sovatt sans aucune hésitation.
Si vous passez les vancances au cambodge, passez par Um Sovatt! Une expérience inoubliable et tellement authentique!!
Un grand monment de mon voyage!
Merci pour tout encore Um Sovatt, guide francophone national au cambodge
4 « J'aime »
ju131188
Bonjour
Votre voyage est fabuleux ,nous pensons y aller en février 2024 et j aimait savoir combien vous avez payé pour cet itinéraire ?
Merci beaucoup
Juliana
4 « J'aime »
idev9
Um Sovat est extraordinaire. Attentionné et délicat avec toutes les meilleures idées et expérience pour organiser les visites. Sovatt est très souple et parle très bien le français. Il est indépendant guide et chauffeur. A conseiller vivement.
maggib10
Sovatt notre guide est quelqu un de tres cultivé. Guide national recu 1er de sa promo…Il nous accompagne sur toute la duree de notre sejour et j avoue que c est un vrai confort. Toujours souriant et surtout a l ecoute de nos envies …il est certain que si nous revevons , nous ferons de nouveau appel a lui.
Vous pouvez le solliciter les yeux fermés ;.)
Magalie
Bonjour,
Pour une visite du Cambodge n’hésitez pas à prendre comme guide chauffeur francophone Mr Um Sovatt pour un circuit privé et à la carte.
Mr Um est très à l’écoute et bien veillant pour le déroulement du séjour.
Petite surprise invitation au dîner à son domicile avec toute sa petite famille. Nous avons déguster une soupe de gambas, un riz frie avec crevette et riz gluant avec fruit du palmier.
Repas succulent.
Je vous le recommande.
Um Sovatt : tel/what. +85592855285 umsovatt.guide@gmail.com
5 « J'aime »
capucine3313
Bonjour
SVP pourriez vous en dire plus sur l’organisation du circuit ? les réservations d’hôtels ?
quel est le cout à la journée du chauffeur guide ?
merci beaucoup
4 « J'aime »
toj14
Bonjour,
Merci pour votre post sur Sovatt.
Je vais aller au Cambodge 1 mois.
Est-ce possible que je puisse vous contacter par mail ?
Merci
Moi c’est : toj
francerr6215
Bonjour,
Nous avons également passé au Cambodge avec Um Sovatt un très bon souvenir pendant 12 jours. Il super comme guide chauffeur francophone au pays. Il a organisé tout pour nous.
Je ne peux que vous recommander ses services.
Bon voyage à vous
Bernad
toj16
Bonjour, depuis 6 jours, nous découvrons le Cambodge pour un parcours de 27 jours avec Sovatt UM, guide-chauffeur francophone. C’est un très bon guide, sympathique, disponible et très attentionné.
Nous sommes certains que ce circuit hors des sentiers battus d’un mois, nous laissera des souvenirs inoubliables.
SOVATT est bienveillant pour le déroulement du séjour….très sérieux et soucieux du confort pour ses clients.
Bonjour à tous,
Nous avons aussi voyagé avec Um Sovatt, il était très bien comme guide et chauffeur au Cambodge.
1 « J'aime »
agadine18
Ce monsieur Um Sowatt ne serait-il pas en train d’envoyer plein de messages positifs sur lui- même ??? ça fait beaucoup sans détails je trouve… les prix ???
1 « J'aime »
irislo19
Tout à fait d’accord avec vous
Chantal
terryfrance120
Au Cambodge, Avec deux amis nous avons visité Phnom Penh , Siem Reap les temples d’angkor wat , Battambang, kep en 13 jours avec Sovatt comme guide et chauffeur francophone. Il a ete tres arrangeant et conciliant avec nous. Bon voyage a vous !
therryfr1221
Bonjour,
Je recommende aussi Um Sovatt, il est tres bien comme guide et chauffeur au cambodge. Bon voyage a vous tous
voyageurbreton2924
bonjour
quel budget faut il compter avec ce monsieur so par jour ou par semaine?
en vous remerciant
didier
gisou3125
Nous avons fait un super voyage au Cambodge organisé par Sovatt UM excellent guide francophone avec une connaissance approfondie de l’histoire de son pays ainsi qu’en botanique, bon vivant et aime bien plaisanter Quant à son chauffeur Socheat très bon professionnel prudent toujours à l’heure, très agréable aimant également la plaisanterie
Nous les recommandons sans problème pour un périple dans ce magnifique pays qu’est le Cambodge (nous étions 5 personnes adultes)
Les Toulousains
bayon26
Voyage entre amis première quinzaine de janvier 2024 Sovatt nous a préparé un itinéraire en fonction de nos envies. Très calé en histoire, botanique, religion…Il parle très bien le français Il a choisi pour nous un chauffeur et un autre guide pour une partie du voyage eux aussi très bien. Je recommande umsovatt.guide@gmail.com