Bonjour je pars du 9 au 24 avril avec mes 2 petites de 9 et 3 ans avec plein de rêves en tête nature plage randonnées… mais on a la contrainte des âges, j’ai essayer d’établir cet itinéraire, merci bcp pour vos conseils et avis.
J1 : ALAJUELA / San José : 1 nuit à l’arrivée
J2 -J4: Tortuguero : 2 nuits (Parking Pavona, Casa Marbella*, Plage, excursions canaux de Tortuguero et nocturne ?, Parc national guide ? )
J5 : Sarapiqui : 1 nuit, reserve Tirimbina Lodge, Best chocolate tour, ponts suspendus
J6 - J8 : Volcan Arenal : 2 nuits, (sources thermales chaudes, Observatory Lodge- profiter des parcours de randonnées du Lodge, Randonnée ponts suspendus “Mystic Arenal Hanging”, monter au “nid” pour observer la canopé
J9-J12 : Monteverde : 2/3 nuits, Canopy tour à Selvatic Park, Réserve des nuages de Santa Elena, Nicoya (Nosara ou Samara)
J13 : Parc Manuel Antonio / Parc Ballena : 1 nuit Parc national Mauel Antonio ( y aller très tôt baignades petites randonnées animaux)
J14 : UVITA - Isla de Cano : 2 nuits (excursion Snorkering , Cascades de Nauyacas en 4x4)
J15 : ALAJUELA : 1 nuit Volcan POAS
J16 Aéroport départ