Voyage 1 an en Amérique latine (en commençant par le Perou)

Forum Pérou

Bonjour à tous.
Je part avec ma copine dans un mois en amérique latine. On va d’abord faire un projet sur les écoles alternatives au pérou, et après on compte rester pour voyager. Du coup on a forcément quelques questions.

Déjà pour l’hébergement,j’ai vu sur le site qu’il y a quelque chambre d’hôte et tout ça que je vais contacter au plus vite pour l’arrivée, après avec de la chance on se fera loger par les écoles et sinon est ce que vous connaissez des plan pour loger a “long” (2-3mois)terme?

2ème chose, est ce que vous savez s’il existe des opérateur téléphonique qui marche dans plusieurs pays d’amérique du sud? et lesquels sont un peu moins onéreux…

Et puis enfin si vous pensez a des truc indispensable a savoir quand on part à l’aventure(on a déjà pas mal voyagé : afrique, europe, australie…) je sait pas pour les transports par exemple…

Merci à tous :slight_smile:

Hola
Si tu cherches des infos pour l’amérique centrale je pourrais surement t’en donner par contre pour l’amérique du sud je connais uniquement le Vénézuéla ( enfin pour le moment ) .
Hasta luego Amigo

Sujets suggérés

Services voyage