Voyage 1 mois au Japon solo juillet 2017

Forum Japon

Bonjour,
Je viens d’apprendre que mon binome qui devait partir avec moi au Japon ne venait plus.

Je suis une femme et bon je m’etais peu préparé à ça…

Je serais du 1er juillet au 31 juillet au japon sûr un circuit oú je fais Tokyo- Kyoto -Hiroshima - miyajima…
Si certains d’entres vous peuvent me.donner des conseils etc je prends avec grand plaisir.

Merci d’avance

Juste amuses toi bien!!!

Je sais pas si ça me rassure ou pas hihihi

Les frotteurs dans metro , je plaisante logiquements ces messieurs se mefie des etrangeres qui reagisent de facon plus violante que les japonnaises , sinon a part 2 quartier un’peu hot dans tokyo , tu peu profiter un voyage exeptionnel et tu vera des gens super sympa , bon voyage a toi

Merci beaucoup ! De plus en plus de témoignages me confirme que ce voyage même en solo va être top.
Ps: je suis aussi du 65

Merci à toi

Bonjour

Je te confirme ,il n y a aucun probleme pour une femme seule au Japon !
J ai fait la meme chose que toi il y a longtemps et maintenant j ’ habite au Japon.

Les japonais sont tres tres tres gentils mais gardent toujours une certaine distance par respect de la vie privee.
Donc si tu rencontres des personnes trop insistantes pour t’inviter a monter dans leur voiture ou chez eux je te deconseille fortement de les suivre car ici aussi il y a des detraques…
Fais appel a ton bon sens de femme !
Je te souhaite un tres bon voyage car je sais qu il sera excellent.,c est un super pays.
A propos,On nous annonce un ete torride !

Merci pour ton message !

J’ai vraiment hâte d’y être et de profiter de ce beau pays !
J’ai prévu des shorts ! si je comprends bien je peux oublier le jean du genre au cas où , hihihi

Merci encore
Belle journée

Re bonjour

Les shorts c est tres bien mais prevois aussi des manches longues et un pantalon leger car les moustiques et les puces ici sont tres vorraces !.. Mias je ne sais pas dans quels endroits tu iras.En tout cas il fera chaud !

Tres bon voyage
vero

J’ai prevu tokyo (avec excursions Kamakura - nikko - Mont takao et region des cinq lacs)
Kyoto (avec excursions Osaka et Nara)
Hiroshima er Miyajima

Et bien on se croisera ! Même chose pour moi, du 10 juillet au 13 aout, même route, sauf que je la continue jusqu’à iriomote :wink:
C’est ta première visite du Japon ?

Oui la première fois, on pourra peut etre partager quelques moments ensemble

Sujets suggérés

Services voyage