Voyage 8 mai à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,
j’ai réservé un voyage pour Barcelone du 8 au 15 mai. L’état d’urgence prenant fin le 9 mai, est-ce que je vais être embêtée à mon arrivée à l’aéroport ? Évidemment j’aurais le test pcr, les documents nécessaires mais est il possible de venir le 8?
Aussi, est-il obligatoire de faire le test pour le retour en avion en France ?
Je cherche un peu partout ces informations mais cest très flou donc si quelqu’un peut m’aiguiller
Merci

Le test PCR est obligatoire pour le retour en France…

Est-ce que vous croyez ça serait le cas après 9 mai ?

Pour l entree en espagne même après le 9 mai ce sera test PCR obligatoire ou certificat des 2 vaccinations et pour le retour en France pareil… Le pass sanitaire francais devrait être mis en place le 9 juin et le pass sanitaire européen fin juin…en attendant on présente soit le justificatif de Pcr soit celui des vaccinations…le pass sanitaire sera rendu obligatoire dès sa mise en place pour tout voyage avec dessus au choix soit les vaccins soit le test PCR… Je me fais vacciner ce sera plus simple pour bouger et voyager. Avec la vaccination pour ceux qui l auront faite pas de test PCR ni de quarantaine. Mais la vaccination n est pas obligatoire, les gens pourront continuer à faire tests Pcr pour voyager…

Sujets suggérés

Services voyage