Bonjour à tous,
J’ai déjà visité 2 fois le Péloponèse (autotour et voyage individuel) il y a plus de 20 ans !
Je souhaite y retourner cette année avec une personne qui ne connaît pas. Je prévois donc de passer 2 jours entiers sur Athènes avant de louer une voiture pour visiter à notre rythme en alliant visite des sites et plage.
Est-il toujours possible de louer des chambres chez l’habitant, sans avoir réservé à l’avance, ou doit-on passer par les sites airbnb par exemple?
Après Athènes et Epidaure, j’aimerais que l’on se pose quelques jours dans un endroit agréable pour prendre le rythme de la vie grecque, avant de continuer nos visites. Un endroit un peu animé et agréable , mais pas style Mykonos !! Quel endroit me conseillez vous ?
Merci d’avance de vos réponses.
Bonjour
Oui heureusement les chambres chez l’habitant existent encore!!! Sans passer par rbnb et autres…
Je vous conseille de rester vers Nauplie, sur la côte au sud, les villages de Vivari, Kantia, Drepano et Iria.
Evitez à tout prix Tolo qui est très moche!!
Je n’ai jamais réservé en juin. Quand je vais du côté de Nauplie, je vais toujours à Archaia Epidavros que je trouve très agréable.
Après, il faudrait connaître la durée du séjour. Il est évident que pour une semaine ou 15 jours, ce n’est pas la même chose.