Bonjour, nous projetons de partir en famille recomposée avec 6 enfants de 21 à 10 ans en aout prochain à Bali.
envie de découverte d’une autre culture, de rencontres ++ , d’un peu de mer et soleil . nous avons passé 10 j merveilleux en Égypte en 2010 en suivant les conseils de ce forum ( le Caire et dahab)
malaysian airlines semble intéressant , quel type de sejour avec grande famille? logement? quels endroits privilégier? moyens de transport?
merci de vos bons conseils
Bonjour,
si vous donnez suite à votre projet familial ,
je vous conseille de respectez scrupuleusement les zones de baignades surveillées sur les plages ( surtout avec des enfants ), par endroits ,il y a de forts courants qui vous entrainent au large …je sais de quoi je parle …il y a 25 ans !
Cela dit connaissant un peu l’Asie ( Bali-Indonésie ,Malaisie, Thaïlande, Laos ,Cambodge,)
Bali ,ne serait pas ma priorité .
Bonne continuation
bonjour
le bon choix pour des vacances en famille pour profiter de la magnifique île de Bali dieux et les autres îles de l’Indonésie
félicitations en vacances
bonjour,
Nous avons passé deux semaines en juillet 2012 à bali avec nos deux enfants de 9 et 13ans; nous aons tous passé un séjour magnifique! c’est un pays tellement accueillant, reposant! les enfants ont adoré les rando ds les rizieres, l’ascension du volcan, le snorkelling,la visite des temples les rencontres avec les balinais, la découverte d’une culture très differente;
si vos enfants ont l’habitude de voyager, ils ne pourront qu’adorer!