Voyage à Cuba en juillet : prix des hébergements chez l'habitant

Forum Cuba

Bonjour à tous,
après avoir pensé faire un tour au Cap Vert cet été, nous avons décidé avec une amie de partir pour Cuba. Nous avons regardé les prix des hébergements chez l’habitant et cela me semble cher : entre 35 et 50€ euros la nuit…pouvez- vous me le confirmer et si possible me donner des bons plans, des visites à ne pas manquer… Bref toute info est bienvenue… Pas de all inclusive ou plan de ce style, ce n’est pas ce que nous recherchons.
je vous remercie infiniment de votre aide
Valérie

Hola,
le prix des hébergements, sans intermédiaires varie entre 15 CUC - les moins chers en province - à 35 CUC les plus cher et à la Havane, si vous passez par une agence c’est parfois le double. Le prix est par chambre.

Vous ne nous dites pas où vous atterissez, ni combien de jours vous passerez sur place ainsi que votre mode de déplamcement et vos centres d’interêts.

Sur mon blog vous trouverez les circuits “classiques” en 10/15 jours que j’ai réalisé en bus Viazul et chez l’habitant www.baracoa.be le site es surtout dédié à Baracoa éloignée de la Havane, mais les circuits couvrent l’ensemble de Cuba.

Sujets suggérés

Services voyage