Voyage à New York

Forum New York

bonsoir ,je pars avec mon fils de 6 ans a new york pour son anniversaire en avril .j ai regarde plusieur site et c est super cher .j aurais voulu des astuce ou info .merci d avance

Un voyage à New-York est toujours un voyage coûteux et, une fois sur place, ça ne s’arrange pas.
Pour minorer les frais de vol, optez pour un vol avec escale ou surveillez les promos très aléatoires.
Pour l’hébergement, ayez des ambitions modestes en terme de nombre d’étoiles hôtelières et essayez de vous loger dans Long island City à une station de métro de Manhattan pour sérieusement minorer votre budget.
Vous pourrez trouver des solutions de chambre avec petit déjeuner autour de 100 ou 120 € par nuit, bien moins cher qu’à Manhattan.
Cela ne tient pas compte des offres promotionnelles exceptionnelles de certains sites de réservation.

Si vous avez un budget très serré, renoncez à NY et offrez autre chose à votre fils de 6 ans dont il n’est pas dit que l’âge soit idéal pour un tel investissement.

Bonjour,

New York est une ville chère mais tu peux trouver pas mal de bons plans, je te propose de lire cet article: bons plans pour visiter New York gratuitement,
Dans l’article tu trouveras le lien vers un hôtel à côté de Central Park à un prix assez intéressant

N’hésitez pas à revenir vers moi

Allez voir sur le site de cette YMCA : WEST SIDE YMCA. Trés bien située à 5 minutes de Central Park dans l’UWS elle propose des chambres individuelles.

AIRBNB propose des chambres à louer chez des particuliers : faire une sélection par quartier et bien lire le descriptif de la chambre.

Un français loue des chambres à Brooklyn : chez Vincent. ( je vérifie ).

Chez Michelle : B&B à Harlem, nombreux avis positifs sur le Routard.

Ne comptez pas moins de 120 Euros / la nuit.

CHEZ GUILLAUME et non chez vincent

Palmisana, on peut tout à fait se loger à NY pour moins de 120 € par nuit, à l’hôtel, avec petit déjeuner compris.
Il suffit de s’écarter de Manhattan et de se rendre dans LIC (Queens), par exemple.

Sujets suggérés

Services voyage