bonsoir à tous, je souhaite partir à punta cana avec mon compagnon et je voulais savoir comment été la météo pour la période de septembre ?
Et si vous pouvez me renseignez sur d’autres choses sa serait cool de votre part.
Merci
bonsoir à tous, je souhaite partir à punta cana avec mon compagnon et je voulais savoir comment été la météo pour la période de septembre ?
Et si vous pouvez me renseignez sur d’autres choses sa serait cool de votre part.
Merci
Bonjour,
Nous sommes partis en septembre, et nous avons eu du super temps. Il a plus 2 fois, 30 minutes pendant la 2nde nuit sur place, et 5 minutes une aprem où nous étions sur la plage…
Nous avons aimé notre séjour là bas, car nous voulions surtout nous reposer, mais si vous comptez visiter un peu sachez qu’il faudra mettre la main au portefeuille… Soit vous devez payer pour les excursions soit pour le taxi pour vous emmener quelque part…
Si vous avez des questions plus précises n’hésitez pas!
Cécilia
[voyageursgourmands.fr]
Bonjour,
Ou tout simplement prendre les bus locaux dénommés “guaguas”. Il y en a sur TOUTES les routes du pays. Pas le moindre village qui ne soit pas désservi. Et ça ne coûte quasiment rien. Pour les plus longues distances, il y a les autocars de tourisme de Caribe Tours, Metro Bus, APTPRA, ou l’expreso bavaro.
Le trajet le plus “cher” est celui fait par l’expreso bavaro (zone de Punta Cana de Bavaro à Saint Domingue : 400 pesos soit 8euros.
Pour les guaguas de la zone de Punta Cana/ Bavaro et alentours voir là : http://puntacanabavaro.com/news/punta-cana-public-bus-guide.html
Organisez vous pour toujours être de retour avant la tombée de la nuit.
Tout le monde sera toujours prêt à vous guider, sauf votre hôtel qui vous orientera systématiquement vers les taxis (hors de prix) car il y ont un intérêt
Bonnes vacances