Voyage à Rome le WE du 22/01

Forum Rome

Bonjour,
J’organise un WE en amoureux à Rome le WE du 22/01. Nous y arriverons le vendredi à 17h30 et repartons le dimanche soir.
Avez vous des idées d’itinéraires sachant que je voudrais bien sûr visiter (Colisée, Vatican…) mais profiter aussi un peu.
Je n’arrive pas à trouver un site avec les concerts ou spectacles sur ce WE ou les évènements sportifs (pour mon homme).
Je suis aussi allée sur le site du musée du Vatican et il semblerait que tout soit bouclé pour 10j à partir du 22/01 (la poisse). Quelqu’un sait il pourquoi ?
Merci beaucoup de vos idées et conseils
Maïté

Bonsoir
Pour la résa des musées du Vatican la réponse est simple; on ne peut réserver que dans les 60 jours qui précèdent la visite , et non après… il vous faudra donc attendre 1 à 2 jours avant de pouvoir le faire.
Pour des idées d’itinéraires, si vous n’en trouvez pas dans le moindre guide sur Rome que je vous conseille d’acheter alors allez voir sur le thème “itinéraires” que vous trouverez en tète de forum, car une chance tous les posts des forumeurs sont classés par thème, donc faciles à consulter, et plus vous en lisez plus vous trouverez conseils, astuces, adresses… voir aussi: restos/gastronomie, visites, transports pour les transferts entre autre
Bonne lecture!
CG

Bonjour Catherine,

Merci !!! Bien sûr, je n’avais pas réalisé qu’il y avait encore 60j à attendre … J’ai fais ma réservation ce matin pour le samedi !
Top !

Merci pour les autres conseils

Maïté

Sujets suggérés

Services voyage