j’envisage au Chili avec l’agence Korke, et j’aimerai avoir des avis sur cette agence.
merci d’avance
j’envisage au Chili avec l’agence Korke, et j’aimerai avoir des avis sur cette agence.
merci d’avance
bonjour, je souhaite juste dire que ma demande de devis est restée vaine. Aucune réponse de leur part après avoir posté une demande sur leur site. Peut être que la fourchette de prix souhaitée était largement en dessous de leur possibilité; Mais la moindre des choses est de répondre même négativement.
Du coup, j’ai ensuite trouvé une agence sur Internet appelé CHILI VOYAGE. Le service était impeccable et beaucoup de réactivité de la part de Yann, le responsable de l’agence.
Désormais, faites votre choix!!!
Depuis mon premier message, je suis effectivement partie avec l’aide de Korké au Chili et en Terre de Feu. Voyage sans problème, avec un road book très précis, locations de voitures et de chambres d’hôtel impeccables etun accueil par Anne Simon de Korke à la gare routière de Santiago très sympathique. j’enviqage un nouveau voyage dans ce pays toujours avec Korke. Maintenant quant au prix… Tout dépend des prestations que l’on veut. J’avais comparé avecd’autres agences et à quelques dizaines d’euros, tout se “tenait”. Ce qui fait la différence est souvent la catégorie d’hôtel souhaitée et ensite les voyages intérieurs en bus,avion ou en voiture…
Oui il faut etre riche pour voyager avec eux
J’ai vu les prix pour l’argentine c’est hors de prix
Comme ils organisent aussi des voyages à la carte, le prix dépend des prestations que vous leur demandez. S’ils font tout, évidemment cela monte vite, mais vous pouvez simplement leur demander de réserver les hôtels dans la catégorie désirée, les vols intérieurs ou les bus. Je suis habituée à voyager seule, je me débrouille toujours, mais mon mari veut la “tranquilité” et donc en Amérique latine nous voyageons avec Korke. ILs sont ouverts à toutes les propositions, vous aident dans l’organisation et ce n’est que lorsque vous êtes d’accord sur le tout que vous payez. Il m’est arrivé de leur faire refaire 4 ou 5 projets avant de trouver celui dans lequel je me “reconnaissait” le mieux. Maintenant, avec de la disponibilité de temps et en parlant espagnol, vous pouvez tout organiser par vous-même avant le départ, mais ne fiez pas aux sites (tripavisor etc…) pour les réservations d’hôtels, il faut trouver les coordonnées et téléphoner directement. A signaler que les excursions sont chères, même et surtout en les réservant sur place…
on voyage
Ulanbaatar