J’ai un projet de voyage au Pérou, je suis en train de consulter les agences de voyages locales notamment à Cusco.
Quelqu’un a déjà sollicité l’agence de voyage Antipode, et j’aimerais savoir si cela s’est bien passé avec les guides etc…
Merci de vos expériences avec l’agence Antipode
Bonjouron les a utilisé pour le Machu Picchu et trek de l’inca, on a pas eu de problème mais on a franchement pas été impressionné non plus.
on avait des enfants et donc on voulait un guide, cela n’était pas nécessaire et ne nous a rien apporté de plus que ce que nous aurions pu faire seul (pour ce trajet là et avec ce guide là en tout cas)
bon voyage
Bonjour,
Après bien des recherches, j’ai choisi Antipode pour le trek de l’Inca (4J début août prochain).
J’ai eu une excellente impression à tous points de vue: échanges d’infos claires, possibilité de dialoguer eu téléphone gratuitement avec une personne de langue française basée à Cusco, très bon prix payé directement sur un compte en France sans frais additionnel et avec un excellent taux de change du $.
Compte tenu de tous les avis positifs que j’avais eu jusqu’alors, je suis très confiant sur les conditions de réalisations de ce trek.
Bien sûr, j’en ferai état au retour.
Dominique.
Bonjour,
Nous sommes arrivés il y a 2 semaines avec mon copain au Pérou (Nous allons maintenant nous diriger vers la Cordillière Blanche et Huaraz).
Nous avons réservés avec PUKA NINA, une agence locale sur Cusco, gérée par des francais super sympas! Ils nous ont organisés une découverte d’Arequipa a Cusco et le trek du Salkantay en privé, avec un guide génial!
Nous voyageons beaucoup et nous recommandons vraiment cette agence qui nous a pris en charge avant et pendant le voyage.
Profitez-bien du Pérou!
Chloé LC