Nous projetons de faire un voyage au ragasthan mais nous n’arrivons pas a nous décider entre un to en france ou un To en Inde
Merci de me donner des conseils
Bonjour , vs pouvez passez par Voyage in India ( vikramvrm@yaoo.fr ) à Jaipur et idem en France car le frère de Vikram = Kédar gère les voyages depuis la France .
J’ai voyagé 2x avec eux = SUPER
Si vs êtes intéressé j’ai les 2 résumés de mes voyages .
Bonne préparation
FLORA
Bonjour,
Nous acorns voyagé trois fois au Rajasthan et au Gujarat. A chaque foisnque nous allons en Inde, nous prenons de petits chauffeurs independants des agences, agences dont vous trouverez sur ce site quantité de pub. Je peux vous donner plus d’infos en MP. Vous trouverez différents prix pour les chauffeurs, mais il faut faire attention à la qualité du service qu’on a du mal à estimer à l’avance. Nous avons découvert un tas de lieux non touristiques sur le chemin (petits temples, villages et notamment son village, ceci restera pour nous un moment inoubliable, on se retrouve au milieu de nul part avec des indiens voyant très peu de touristes, marchés, train safari dans la campagne, …). Nous avons eu aussi beaucoup d’infos sur l’hindouisme, ils ont 3 million de dieux en Inde, c’est donc tout un programme.
Cdlt,
P