Voyage aux Seychelles et covid

Forum Seychelles

Bonjour, nous allons aux Seychelles en famille aux vacances de février. Nous passons tout notre séjour à La Digue. L’an dernier nous avons annulé à cause du Covid et cette année nous hésitons à annuler car nous avons une crainte. Que ce passera t’il si l’un d’entre nous est + au test antigénique du retour ? Quelle est la politique des Seychelles ? Nous voyageons avec Etihad. Merci pour vos informations et bon voyage à vous tous.

Bonjour
je pars également aux Seychelles pour les vacances de février . Allez sur le site diplomatie.gouv.fr, il y a pas mal d’infos :
notamment celle-ci : Aux Seychelles, tout voyageur testé positif devra effectuer une quarantaine de 7 jours au moins sur son lieu de résidence et à ses frais. Les personnes en contact avec le malade doivent elles-aussi s’isoler pendant 5 jours avant de réaliser un test PCR. Il convient de veiller à la capacité de votre lieu de résidence de vous héberger en quarantaine.
Je suis également hésitante à annuler !

Merci pour ces informations. Moi aussi je suis dans le doute car nous partons retrouver des amis qui habitent là-bas. Ils ont des enfants et notre fils se fait une joie de les retrouver pour jouer ensemble. Donc c’est vraiment compliqué pour nous. Savez-vous si l’on peut demander un changement de date ou un avoir à utiliser plus tard auprès de la compagnie ?
Bon courage à vous aussi nous vivons vraiment une période compliquée.

Re-Bonjour ,
personnellement nous avons pris une assurance annulation special Covid , et si on annule on aura un avoir valable 1 an. Mais comme vous, j’ai déjà annulé l’année dernière donc la , j’aimerais bien partir!
Il faut vérifier vos billets et les conditions d’annulation, cela doit être indiqué .
J’espère que l’on pourra partir !!

Je vais me renseigner et nous espérons aussi partir. Bonne continuation. Si j’ai des nouvelles je les posterai.

Sujets suggérés

Services voyage